Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 malheureusement je doit me separer de plusieurs de mes chevaux donc voila la belle Nora en vente Nora du haut vent 9 ans bai foncée tres bien montée pleine de Bill pour un magnifique poulain 2011Nora est Irish cob ics ltd donc irish cob au sire le poulain a naitre sera plein papiersd'autres photos ici : http://irishdupetitbois.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Courage Laeti !Je souhaite que tes chevaux trouvent une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Jolie juju, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très jolie juju aussi !! Et super la photo avec la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je confirme c'est une belle juju et c'est aussi la maman de ma surprise du haut vent qui est magnifique et qui m'a fait sont premier poulain cette année. Tu l'as vend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Nora est vendre 6500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ho nom d'un chien encore une superbe noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'avoue qu'ellle est belle et de plus PLEINE DE BILL !!Avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 oui c'est une tres tres belle jument et en plus d'etre belle elle est aussi adorable donc et tres bien montée dépecher vous ....car sa me fais vraiment mal au coeur de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Elle est très jolie , et en plus pleine de bill, le poupou sera superbeBonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Une jolie noiraude, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 possibilité de payer en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Quelle belle jument ! Pouvez-vous me préciser sa taille ; est-elle adaptée pour un débutant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Nora fais 1m49oui elle peu convenir a un débutant c'est ma fille qui la montais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 le sort s'acharne je doit pas avoir eu mon lot de malheure ! la belle Nora a perdue son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Désolée pour elle et vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bah mince! Désolée, tu suspend la vente à cause de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh non !!Trop désolé pour elle et toi Année de merde pour toi .... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 merde pas de chance pffffffffff parfois le sort s'acharne courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Mais c'est pas vrai!..... la vie est vraiment c... parfois!!!Enfin si elle va bien, c'est déjà ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh mince alors... Beaucoup de courage à toi et des grattouilles de réconfort pour la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oh mon dieu plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oups, vraiment des x plus rien ne va, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour elle je lui ferais passer vos gratouilles la miss a des soins car elle a mal délivrer mais Cendrine s'occupe bien d'elle ! elle la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 P'tite mère :/Même si c'est triste, l'important maintenant c'est qu'elle aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Oh non, c'est pas possible!!!!!! Bon, j'espère que tout ira bien pour ta belle, je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pleins de gratouilles à ta belle qui s'en sort bien...et courage à toi même si c'est parfois difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh ma petite fée irlandaise!! zut c'était une de mes préférée chez Yves et Valérie, je lui envois plein d'amour et de lumière pour qu'elle se rétablisse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Nora ce porte comme un charme elle a quand meme fais un ptit sejour en clinique pour bien nettoyer l'utérus et avoir des antiobio ou cas ou il y aurais infection !mais tous va bien elle est donc remise en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ouff ça va pour elle quand même c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tant mieux pour elle je lui souhaite de tomber dans une famille toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites