Mary04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Fidjie est entrée officiellement dans notre famille depuis une dizaine de jours....que du bonheur!!!! une petite photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 J'aime beaucoup cette race de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon alors Mary je t'aime beaucoup mais là on ne voit que toi vilaine Elle est si mignonne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bon ben désolée...j'avais que celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est une race adorable, nous ca fait environ 1 mois que l'on en a récupérer un sur la route de retour des chevaux, tres petit tout maigre et apeuré maintenant il commence à prendre du poils de la bete et se trouve demandeur d'énormément de calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ce sont vraiment des chiens exceptionnels!!!elle apprend et s'adapte vitesse grand V!je l'aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Beaucoup de bonheur avec ta Border, c'est un vrai bonheur ces chiens, enfin si on peut satisfaire les besoins spécifiques de ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je suis bien d'accord avec toi Petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Elle a l'air très mignonne...mais on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'en referais ce week end, mes piles sont mortes...j'ai pu en faire qu'une, elle a déjà changé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Toute mignonne ta crevette!ui, +1000 pour les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi je ne vois pas le chien mais une perosnne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Félicitations!J'adore les Border!! Vite d'autres photos de la merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon en voilà 3 de plus seule enfin pesque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pfff faut pas que je regarde, faut pas que je regarde, mais pourquoi j'ai regardé!!!!Bah voilà, j'ai encore et toujours hâte de revoir un border ou un australien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Trop mignonne, quel regard de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ah ! enfin des photos où on la voit ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites