mel1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 A VENDRE:SELLE WESTERN WINTEC SYNTHETIQUE 16"Tres bon état, tres facile d'entretien, vendue avec sanglePrix: 250 eurosTAPIS WESTERN DEGARROTEPrix: 50 eurosCOUVERTURE WEETHERBEETA "taka contour standard" Taille 145, 400g, 1260 deniers, ultra resistante et impermeable.Parfait état, a été nettoyée par societe de nettoyage.Prix Neuve: 240 euros, vendue 150 euros.COUVRE REIN1 couche polaire et 1 couche impermeable qui peuvent etre dissociées grace a fermeture à glissièrePrix: 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Weatherbeeta il parait que c'est une super super bonne marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui je confirme que la couverture est TOP !!!Cheyenne l'a porté pendant 2 hivers et elle est toujours comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 coucou, elle est récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bea oui j'ai acheté cette couverture il y a 3 ans, donc elle n'est pas vieille et surtout elle est en parfait etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 excuse moi de ne pas avoir précisé..... je parlais de la selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'ai acheté la selle a peu pres en meme temps que la couverture donc 3 ans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la selle et le tapis sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 le couvre rein est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 est ce que c'est un arçon full Quarter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 zut pas vu que c'était vendu houps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour info les wintec western sont vendues en France/Belgique en arçon Half-QH. Si vous voulez une FQH il faut la commander aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'en ai commandé une hier aux states en fqh pour 300 euros frais de port inclus. Aucune idée du délai de livraison (3 semaines maxi je pense) et ce sera la surprise pour les frais de douane mais c'est apparement le seul moyen de s'en procurer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites