flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bon, désolée, j'ai mis le lien sur FB, trop de photos...Pour ceux qui n'y vont pas, un peu d'évasion, et encore, je suis loin d'avoir tout pris!... juste un petit aperçu!Avec une spécial dédicace pour LN!!! on a trouvé ton sponsor officiel!... http://www.facebook.com/album.php?aid=2061624&id=1569923319&saved#!/album.php?aid=2061624&id=1569923319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Excellent Flo j'adore, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai vu les autres photos... l'année prochaine si je connais les dates assez tôt, je prends un jour de congé, tu m'embarques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ils ont de drôle de déguisements les chevaux là bas ? Des costumes de supers héros... ça fait bizarre !Sinon sympa le reportage ! merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi j'suis pas sur FB ... J'peux pas les voir Pourtant, les photos de Corinne j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est parce que Flo doit changer les paramètres de confidentialité de ces photos-là pour que tout le monde puisse les voir, là il n'y a sans doute que ses amis qui peuvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 excellents les voltigeurs!! Supers photos, pas mal les démonstrations au lasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ah, je vais regader ça... pourtant j'ai aps de closes, je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Je sens qu'il va y avoir un monde fou aujourd'hui En touscas, j'adore ta série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites