Vilex 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vu que cet après midi Dora avait décidé de faire sa belle, je vous ai fais quelques photos...J'espère que ça vous plaira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Toujours aussi magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Elle est sublime. Cela fait plaisir quand ils passent à la vitesse supérieure et se défoulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour ma belle. Oui sa fait super plaisir, en plus à Dora sa lui arrive vraiment pas souvent elle et très très lente d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben oui ça fait plaisir de belles photos!!Elle est vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciloubreizh 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 trop belle, ça fait de magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 superbe ! quelle age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle aura 4 ans au mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est pleine ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 novembre 2010 waouh, elle est superbe. J'aime beaucoup en général l'alezan crins lavés mais sur les IC c'est pas fréquent. Très belle jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, elle est pleine de Goldwyn pour le début du printemps prochain. Le poulain peut-être pré-reservé suivant la robe et le sexe. Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 C'est pour ça je la trouvais légèrement grosse mais parfois les photos ne rendent pas toujours bien non plus.Goldwyn de chez Corinne je suppose?ça va faire un beau bébé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui elle a pris du ventre mais c'est bon signe Oui goldwyn qui était chez Corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vilex a écrit:Oui elle a pris du ventre mais c'est bon signe Oui goldwyn qui était chez Corinne.Ou ça promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voilà quelques nouvelles photos de Dora. Plus que 2 mois avant qu'elle ait son premier poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Et bien elle pourrait faire de la pub pour du shampoing! elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci pour elle Le poulain à dora est prèvu pour le 24 février. Il sera soit palomino ou alezan, il sera à vendre si c'est un mâle alezan, vous pouvez mettre une option dès à présent. Si c'est un mâle palomino je ne sais pas encore si il sera à vendre mais si je me décide il y a déjà une option mise.Si c'est une pouliche je la garde je pense. Le papa du futur BB est Goldwyn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Magnifique ta juju !! Superbe crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Purée, elle est jolie! Elle a eu l'air d'apprécier la neige Hâte de voir ce que ça va donner ce poulinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oh punaise!!Qu'est ce qu'elle est belle!!Je te souhaite vraiment une pouliche palomino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toujours aussi fan :)Preée de voir son poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sympa les photos elle a sacrément la pêche ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Olala, si c'est un mâle je vais souffrir de pas pouvoir le prendre!Elle est sublime, j'adore sa robe, sa tête... je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 klowé : Merci beaucoup pour elle Tu parle d'un petit mâle alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est magnifique, déjà que j'ai un faible pour l'alezan crins lavés, mais elle, elle est divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 hihi ce qu'elle est jolie ! elle a l'air d'être tout un clown, toujours en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Non non, elle est très tranquille d'habitude mais là elle a eu son quart d'heure de follie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très jolie jument !!mais je ne la trouve pas très grosse pour une jument qui pouline dans 2 mois, ou alors c'est les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Effectivement, elle est pas très grosse mais elle est bien pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est trop belle je craque à fond!!!Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci, Il reste encore une option à mettre sur un mâle alezan. Les autres possibilitées sont prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est juste sublime, bravo pour les photos !J'adore les clichés L'Oréal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Encore environ un mois à attendre et Bb est là Je suis super impatient mais un peu stress quand même Une petite photo à la sortie du boxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ta juju est absolument magnifique, je suis fan du pie alezan (ah bon lol) mais la ouah! Elle est splendide! Hâte de voir le beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour ma belle... qui devient vraiment très grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Juste une photo ? Radin va ! Belle comme elle est, elle en mérite bien quelques autres non ? Alleeeez steuplaîîît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'en mettrai une autre d'ici quelques jours Plus de série avant le BB je veux pas la stressé... son comportement a pas mal changé ces temps, sa s'approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Déjà ! ça passe vite... Plus que 3 semaines avant le mois de février !Ce sera elle le premier poupou 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites