Cally1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tout simplement splendide,Et une ligne de rêve à quelques semaines de la naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est tjrs aussi belle !! Je me souviens quand je l'avais vu, elel etait tout BB, elle venait juste d'arrivée. Je la voulait, je voulais l'acheter mais Corinne ne voulait pas la vendre a cette epoque la. Super en tout cas, tu a bien de la chance. Le pere c'est qui au faite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je sais pas si ça sera elle la première Avec la ponette qu'on avait avant, quand elle était au même stade que Dora, le poulinage suivait dans les 3-4 semaines... Mais là je sais pas j'attends..... C'est Goldwyn le futur papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Comme LN une chtite photo stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Héééééééééé mais c'est vrai que tu as fait ton radin sur ce coup là!!! Elle est sensationnelle cette jument!!!T'as interêt à te rattraper quand le poulain sera là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ne vous inquiètez pas il y aura pleins de photos mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pfff ! Jboude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 aaahhh de la belel couleur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui oui, au pire un alezan je peux pas me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cette fois je vous en mets quand même plus qu'une. Elle a vraiment beaucoup de poils, un petit ourson... Je l'ai toisé aujourd'hui, elle mesure 1 m 47. Je pensais qu'elle était plus petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Très Jolie la miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Trop belle la dernière photo !Quelle crinière si blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est vraiment superbe ta blonde ! Moi aussi j'adore la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce qu'elle est belle cette juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oh une belle blonde!!! 1.47m ça va c'est correct!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 she is a very good quality mare i remember her arriving at corinnes when she was only 4months old and i liked her then Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 une bien belle "fille"! Et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires Je ne manquerai pas de lui les dire demain matin avec des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super jolie ta poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe et que de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui c'est clair, PERFECT ! Et un regard à faire fondre... très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour elle Ses fanons ont bien poussé, j'espère que ça va continuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbe juju ! Tu dois être grande car sur photo je ne lui donnais pas sa taille non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est ma copine sur la photo, non elle n'est pas grande moins d'1m70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Splendide, très jolie blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Waw, j'adore la dernière photo ! Elle pourrait etre mannequin pour L'Oréal avec ses cheveux ! (oui, là c'est plus une crinière,c'est des vrais cheveux, tellement ils sont beaux !) "Parce que je le vaux bien !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 elle est vraiment belle cette Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci, je suis content que les photos vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dora a la croupe cassé et le ventre en V... Hier elle a coulé ( je sais plus comment sa s'appelle ce liquide ) elle est déjà dilaté depuis hier donc première nuit de surveillance et ce matin les bougies.... On verra combien de temps elle va nous faire attendre... on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 T'oublieras pas les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Maaiiiiis euuuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 février 2011 le premier bébé du forum est pour bientôt ! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 non, le premier bébé c'est Bingo de Big Mama de chez Tine Juste qu'elle n'a pas pu nous le présenter pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 DORA EST MAMAN!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Génial et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ha ouais??? c'est tout???Ben c'est trop cool extra génial....Mais heu on veut en savoir plus NON mais.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitation... vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadHurcnny 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bravo Dora !! Félicitations !!!!!Tout s'est bien passé ????Des photos des photos des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 février 2011 super, felicitations, mais on vt des photos, savoir la couleur, le sexe...bef un peu plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et bien dis donc quelle chance, tu n'auras pas eu à veiller longtemps ! tu as eu l'oeil sur ce coup là !Ca y est le bal est lancé, génial, vittte vitte nous laisses pas comme ça, dis nous en plus !Allez le bal va bien ouvrir sur une superbe jolie pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci beaucoup!!!! Oui tout s'est bien passé.... Je vais ouvrir un post dans les poulains donc encore un peu de patiente pour en savoir plus et surtout pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ho !!!! oui alex des photossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 Roh c'est génial ça ! Félicitations ! J'vais de suite voir si son post est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je suis allée un peu trop vite... je n'ai pas regardé l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites