nanou6711 0 Posté(e) le 4 février 2011 FELICITATIONS !!!!!hâte de voir cette petite merveille !!!viiiite les photos et les détails (couleur et sexe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Génial félicitations ! Allez vite son post, son sexe, sa robe son nom et ses photos ! tu as pu assister à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 février 2011 chouette! félicitations! alors mâle, femelle ? alezan ou palo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Allez vite, vite , des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bah oui des photos!!!!Fifille ou mec???Quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 février 2011 Allez allez les photoooooos !On veut savoir ce que c'est !!!On veut TOUT savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 félicitations !! hâte de voir les 1ères photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 D'ailleurs t'es obligé de me le dire en premier et en exclu et de m'envoyer un MP avec les photos pour que je puisse mettre mon tableau à jour (de quoi ? de quoi ? oui c't'une règle que je viens d'inventer et alors ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci à tous... j'ai veillé cette nuit mais à 2 heure il y avait pas assez de signe donc j'ai arrêté et ce matin en allant à 7 heure je me suis dit que c'était pour cette nuit... je suis retourné à 9 heure et là le travaille avait déjà commencé ça été super vite entre l'apparition des bougies et le poulinage.. tout c'est super bien passé... beaucoup beaucoup d'émotions pour moi... je suis super fière de ma Dora et de Goldwyn, Dora est une super gentille maman.. pour le reste il faudra attendre ce soir même toi LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu rigoles ???? tu ne peux pas ouvrir le bal des naissances avec si peu de détails !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mais euh ! c'est pas zuste ! (Euh Corinne c'est toi qui dis ça ? )Enfin bon le principal c'est que maman et bébé aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2011 ah non, je joue plus là, y'a que quand c'est nous qui annonçons la naissance de laisser tant de suspens!... allllleeeeeeeeeeezzz!!!! montre le BB!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai pas fais de photos pour le moment peut-être ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 février 2011 Fantastigre!!!! J'ai hâte de voir le mien de poulain, de vivre ça avec ma noiraude.Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu peux pas, pour nous faire patienter, faire un petit effort pour nous dire le sexe, la couleur et le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est génial!!!! qu'est-ce que j'adore cette période avec tous les bébés qui vont arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ahhhh, moi aussi j'adore cette periode !! félicitation déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ben vuiii au moins le sexe et la robe en attendant les photos Ben sinon, on va toutes faire pareil pour les prochains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ah non hein c'est pas zuste, moi ze peux pas zouer d'abord ! *smiley qui boude les bras croisés* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 février 2011 On peut parier sur le sexe et la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 février 2011 toute mes félicitations, vite les photos, je suis trop curieuse de voir!!!moi aussi j'ai hate du poulinage à Kyra mais en même temps pas trop pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je vais vous dire le sexe mais pas la couleur parce que j'en suis pas sûr C'est un petit mâle, peut-être splashed white. Il a pas encore de nom ça dépend de sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 MarieV a écrit:On peut parier sur le sexe et la couleur?Je lance les dés (et parce que j'ai été jeter un oeil sur le post des ventes) !Mâle palo. Et peut être un bien foncé... bien jaune doré comme son pôpa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 février 2011 viiiiiiiiit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 février 2011 vite vite vite, on veut voir la bouille du p'tit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Yessss un beau ptit mec !Mais le splashed white c'est pas une couleur c'est un gène pie ! dans le cas de Dora c'est sûrement (si j'ai bien compris les explications de Seb à l'époque) ce qui lui donne ses yeux bleus Donc on a pas la base : alezan ou palo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 février 2011 Moi je dis palo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi jsais pas mais jsuis sûre qu'il va être top ce ptit bout et j'adooore sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 février 2011 félicitationstoujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations !!! C'est pas juste sans photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 4 février 2011 Félicitations !!! Super pour toi que ça ait été si rapide, et que tu aies pu être présent !Et super que tout se soit bien passé, surtout pour une primipare !Il a trouvé rapidement le pis ? Et Dora l'a laissé téter sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Roooooo ça y est les naissances commencent...et un mâle ça démarre bien ON veut des photooooooooooooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Quoi chuis de retour et y a toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Je pars maintenant faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Reviens viiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Les photos, les photos, les photos !!!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES des photos!....non non, il y a pas du tout des personnes à l'affut des naissances en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vilex a écrit:Je pars maintenant faire quelques photos *dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 un peu d'info sur l'autre fofo ( je sais je kaft un peu ) c'est un magnifique petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vilex a écrit:C'est un petit mâlemerci Nat pour cette information capitale déjà connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu m'as fait trop rire!! Bon ben je vois que tout le monde est à l'affut de la moindre info, même déjà connue "Ici Nicolas Hulot, en direct de la Suisse, je m'approche du poulain, c'est un magnifique mâle de couleur....BIP connexion interrompue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 t'es trop forte clemss.....j'adore...relève assuré nicolas a interêt a bien se tenir ALLER ALEX DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 Allez allez allez !hop hop hop... Ah mais... j'espère qu'il y aura assez de lumière pour le prendre.J'espère qu'elle ne va pas nous le prendre petit bout par petit bout pour faire durer le suspens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2011 quoi? toujours rien??? je boude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Sandrine mais t'es malade de donner des idées pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites