clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Non mais ça rend fou ce forum à attendre les poulains (hein Sandrine...petit bouts par petits bouts?!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Et encore ça commence seulement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 février 2011 HéééééééééHooooooooooooooo! T'abuses là Villex!!!! Tu vas pas nous faire un coup pareil pour tes deux juments hein!!!!!Alleeeeeeezzzzzzzz, photoooooooooooooooos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 clemss a écrit:Non mais ça rend fou ce forum à attendre les poulains (hein Sandrine...petit bouts par petits bouts?!!! )Bin oui quoi... elle peut prendre qu'un oeil, puis une tranche de crinière, un morceau de cuissot... tu vois la difficulté là ? Bon oui, ça rend barge la période des naissances.Et encore, tu vas voir quand les pros du suspens vont nous faire poireauter lonnnnnngtemps avec de nous montrer leur bijou.T'as qu'à voir ce soir... Haaannnn ! c'est trop dur d'attendre ! Ln a raison. Ce n'est que le début de nos souffrances. -_____-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ben oui, et ça n'est que le début....aaaaaaaaaaaargh, je meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Clemss tu sais si tu regarde le tableau des naissances 2011....je crois qu'il y a pas loin de 150 poulains à naîtres la tu en es au n°1 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 Désolé Alex de poluer mais comme t'es toujours pas revenu avec des photos ....on passe le temps comme on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Trop tard yé soui décédée... Ben c'est d'autant plus horrible, que je m'intéresse de TRES prêt aux naissances 2011 Bon allez plus que quelques mois avant la fin des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2011 Y en a 130 à peu près On a de quoi se faire interner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Troooop contente et surtout pressée de voir ce poulain que j'attend de voir depusi des mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 février 2011 calamityln a écrit:Y en a 130 à peu près On a de quoi se faire interner ! Il faudra en rajouter, 4, peut être 5 chez moi, je n'ai pas encore renseigné la liste des naissances.En tout cas félicitations pour cette naissance, je suis impatiente de voir les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Vilex, on sait que t'es là.... Alors photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour l'instant il ne tète pas, il boit seulement au biberion donc il faut que j'y aille.. A dans un moment pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 février 2011 OUI...OUI du coup je serai très patiente j'espère que le petit bou va bientôt téter maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Occupe toi bien du BB alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Il boit bien au biberon mais il a de la peine à trouver les mamelles... je pense que demain ça sera bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 T'as une bonne excuse alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon je suis de bonne humeur Je vous donne son nom alors :IZ Boy de Vilex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 février 2011 éh éh... un mâle + son nom... quand je vous disais qu'on en saurait plus petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu peux nous dire la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 février 2011 IZ a pris ses premières tetées tous seul il y a une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2011 Génial ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super et j'adore son nom c'est trop la classe Bon, maintenant, LES PHOTOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super ça, une bonne nouvelle !Bon allez, les photos maintenant, on en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 février 2011 ça, c'est du suspence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voilà enfin le petit mec... IZ Boy de Vilex... désolé je dois le surveiller donc j'ai pas eu le temps de mettre les photos avant Il a 12 heure sur les photos il est plus clair maintenant... Ce soir je mettrai des photos de sa première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2011 un petit alezan !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un petit alezan avec 4 balzannes! Il ressemble à maman, avec les yeux de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Choupi!! bienvenue au petit IZ Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 février 2011 he looks super cant wait to see new photos of him when he is dry and unfolded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mais qu'est ce qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oooh p'tit choupinet ^^Pressée de voir des photos quand il sera un peu plus dégourdi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Adorable...j'adore les bébés alezans avec leurs tours d'yeux tout roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 février 2011 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super mignon, bienvenue Bébé Iz Boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est vraiment adorable, avec beaucoup d'os et tout court !J'espère que tout est rentré dans l'ordre, maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 février 2011 Waw; il est trop beau ce petiot. Hâte de le voir déplier et remplumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2011 super petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est choupi tout plein ce petit IZ Boy. Par contre j'ai appris à me méfier des couleurs des poulains. Donc j'attends de voir quelques jours voir mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 ouais, en fait il est pie bai tobiano ! nan je rigole, je sais que c'est pas possible, mais j'aime bien ton commentaire Sandrine, en plus c'est tellement vrai ! quand on voit des pie noirs qui naissent pie marron clair... ça donne à réfléchir ! lolHâte de voir les photos de sa première sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui encore des photooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est surtout que j'ai trouvé un poulain palo aussi foncé que IZ alors... j'attends de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci à tous Oui bientôt de nouvelles photos...C'est interessant ça Sandrine Tu as pas une petite photo à m'envoyer en MP j'ai bien envie de voir ça... Evidemment tu auras quelques photos avant première en échange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je pense qu'il est alezan à cause de la ligne fondé dans la queue et de la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi je pense qu'il est alezan mais il est beaucoup plus clair que sur les premières photos. La lumière fais un peu orange et il a éclairci Sa queue n'est plus entièrement alezane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2011 Goldwyn porte le Flaxen (crins lavés)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui sa mère est alezane crins lavés. Tu crois que ça peut-être ça? Ses crins sont quand même pas mal foncés par rapport a la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites