Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vilex

Dora, jument alezane crins lavés. News P.26

Messages recommandés

Non mais ça rend fou ce forum à attendre les poulains (hein Sandrine...petit bouts par petits bouts?!!! )

HéééééééééHooooooooooooooo! T'abuses là Villex!!!! Tu vas pas nous faire un coup pareil pour tes deux juments hein!!!!!

Alleeeeeeezzzzzzzz, photoooooooooooooooos!

clemss a écrit:
Non mais ça rend fou ce forum à attendre les poulains (hein Sandrine...petit bouts par petits bouts?!!! )

Bin oui quoi... elle peut prendre qu'un oeil, puis une tranche de crinière, un morceau de cuissot... tu vois la difficulté là ?
Bon oui, ça rend barge la période des naissances.
Et encore, tu vas voir quand les pros du suspens vont nous faire poireauter lonnnnnngtemps avec de nous montrer leur bijou.
T'as qu'à voir ce soir... Haaannnn ! c'est trop dur d'attendre ! Ln a raison. Ce n'est que le début de nos souffrances. -_____-"

Clemss tu sais si tu regarde le tableau des naissances 2011....je crois qu'il y a pas loin de 150 poulains à naîtres gfgsd la tu en es au n°1 fjjhjhgj bon courage fjjhjhgj

Désolé Alex de poluer dsdd mais comme t'es toujours pas revenu avec des photos ....on passe le temps comme on peu o°=

Trop tard yé soui décédée... Ben c'est d'autant plus horrible, que je m'intéresse de TRES prêt aux naissances 2011 Bon allez plus que quelques mois avant la fin des naissances

Troooop contente et surtout pressée de voir ce poulain que j'attend de voir depusi des mois !!

calamityln a écrit:
Y en a 130 à peu près drffe On a de quoi se faire interner ! fjjhjhgj

Il faudra en rajouter, 4, peut être 5 chez moi, je n'ai pas encore renseigné la liste des naissances.
En tout cas félicitations pour cette naissance, je suis impatiente de voir les photos .

mpmp

Pour l'instant il ne tète pas, il boit seulement au biberion donc il faut que j'y aille..

A dans un moment pour les photos...

OUI...OUI du coup je serai très patiente biz j'espère que le petit bou va bientôt téter maman o°=

Il boit bien au biberon mais il a de la peine à trouver les mamelles... je pense que demain ça sera bon... drffe

Bon je suis de bonne humeur erre Je vous donne son nom alors :

IZ Boy de Vilex wxc

IZ a pris ses premières tetées tous seul il y a une heure gfgsd

Voilà enfin le petit mec... IZ Boy de Vilex... désolé je dois le surveiller donc j'ai pas eu le temps de mettre les photos avant drffe Il a 12 heure sur les photos il est plus clair maintenant...

Ce soir je mettrai des photos de sa première sortie ffsd

Un petit alezan avec 4 balzannes! Il ressemble à maman, avec les yeux de papa tre

Oooh p'tit choupinet ^^
Pressée de voir des photos quand il sera un peu plus dégourdi^^

Il est vraiment adorable, avec beaucoup d'os et tout court !

J'espère que tout est rentré dans l'ordre, maintenant...

Waw; il est trop beau ce petiot. Hâte de le voir déplier et remplumé.

Il est choupi tout plein ce petit IZ Boy.

Par contre j'ai appris à me méfier des couleurs des poulains. Donc j'attends de voir quelques jours voir mois...

ouais, en fait il est pie bai tobiano ! fjjhjhgj
nan je rigole, je sais que c'est pas possible, mais j'aime bien ton commentaire Sandrine, en plus c'est tellement vrai ! quand on voit des pie noirs qui naissent pie marron clair... ça donne à réfléchir ! lol

Hâte de voir les photos de sa première sortie ! dedede

Merci à tous biz

Oui bientôt de nouvelles photos...
C'est interessant ça Sandrine edez Tu as pas une petite photo à m'envoyer en MP j'ai bien envie de voir ça... Evidemment tu auras quelques photos avant première en échange!!!! :hehe:

Je pense qu'il est alezan à cause de la ligne fondé dans la queue et de la crinière drffe

Moi aussi je pense qu'il est alezan mais il est beaucoup plus clair que sur les premières photos. La lumière fais un peu orange et il a éclairci drffe Sa queue n'est plus entièrement alezane.

Oui sa mère est alezane crins lavés. Tu crois que ça peut-être ça? Ses crins sont quand même pas mal foncés par rapport a la queue.

• Créer...