Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est sublime cette juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifique avec ses pommelures d'été et ses beaux crins blonds, et ses yeux bleus tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Trop craquante cette juju^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci pour ma belle Jurna2: Je pense environ 2 heures pour la préparer... Cally: IZ va très bien j'attends qu'il mue pour faire de nouvelles photos... Une fois sa couleur définit il sera à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 avril 2011 2 heures, ça va encore... En tous cas, superbe travail et quel régal pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est magnifique, et quelles belles photos, un régal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ralala ! La grâce, la classe, la fierté, la beauté... pas assez de mots... crocrobelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quelle beauté!!!Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dora a été saillie par Callaghan Boy Dora 4 ans:Callaghan Boy 2 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est trop belle. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Elle est magnifique cette rouquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Doraaaaaa Quels sont les résultats de robes potentiels de ce beau mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il ou elle sera alezan sabino ou uni... si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Le petit tout mignon est son premier poulain? en tout cas elle est toujours aussi magnifique cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui IZ est son premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Quelle beauté. Et le bébé ne pourra qu'être spendide avec de tels parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le premier poulain de Dora et Callaghan est peut-être déjà en route.. écho dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 août 2011 Dora a été présenté en concours ICS et a obtenu une première prime.Comme à son habitude, elle a été d'un calme absolu... vraiment imperturbable Une poulinière avec un caractère en or. Je suis content de ma journée passé avec Dora, IZ et Callaghan.Mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 août 2011 Quoi? Pas de photos? C'est inadmissible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations pour cette première prime Dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sacrée journée quand même. Félicitations pour tous ces bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Vraiment magnifique !!! Tout ce que j'aime : morphologie, couleur ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 21 août 2011 pour la belle dora!!dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 août 2011 félicitations super contente pour toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci beaucoup Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 août 2011 dommage pr les photos, mais toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 FELICITATION c'est une jument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quelques nouvelles photos de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 août 2011 super photos!!!j'adore elle est vraiment magnifique et sont poupou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'adore cette juju elle est toujours propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Heu propre? non pas toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Très belles photos! J'adore la dernière avec IZ, elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 28 août 2011 Heu je pense que l'alezan est quand même une couleur top par rapport à des pies, je sais de quoi je parle@@@J'aime de plus en plus les alezans!! en plus elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est magnifique ! Quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle a forci je trouve, ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 août 2011 belle jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci, oui Dora a pris un peu plus de masse mais elle a sûrtout encore pris en fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est vraiment magnifiqueJ'adore cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est vraiment magnifique!! J'adore cette petit mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites