calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle est très belle, ça ne change pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toujours magnifique , mais j ai pas tout compris , elle n est plus en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des nouvelles de Dora qui cherche toujours sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Toujours aussi belle....l'automne lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je me répète mais elle est magnifique ! elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Non, elle est pas montée mais très très bien manipulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Roh là là!! Toujours aussi magnifique!!! Elle est vraiment superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Si c'était une jument que je pourrais m'offrir ce serait elle sans hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 moi aussi j'aimerai bien me l'offrir elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci pour ma belle. Sophie et Isabelle: Un joli cadeau de noël non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mon but pour l'instant c'est un bel étalon. Dora me laisse pas indifférente, elle est exceptionnelle. Après si le père noël me fait gagner au loto, je la prends direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Jolie juju je m'en vais passer commande au Père Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aime beaucoup cette juju, elle dégage quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Encore quelques photos de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 qu'elle est jolie cette miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 suuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Magnifique, une jument couleur d'automne! elle toise combien? Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est vraiment splendide! Dommage qu'elle ne soit pas montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle toise 144 cm et je ne pense pas que le débourrage de Dora sera un soucis, c'est une jument calme et apliquée qui écoute très bien. Il faut juste avoir un peu de temps pour la travailler et attendre le poulinage pour ne pas trop prendre de risque. De plus, je pense que Dora est une super jument d'élevage c'est pour cela que je ne met pas la priorité sur elle pour le débourrage. Maintenant c'est au tour de Dotty et après Callaghan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi aussi je la veux pour noel stp !!!! Je l'aime vraiment bcp ta juju elle est sublime et la grande classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vraiment depuis le début je la trouve très très belle!! mais je suis raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Steph et Merci Calci Allez allez, UP UP UP pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Dora n'est plus à vendre, elle restera chez moi pour me faire de belles pouliches Un petit portrait de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 magnifique portrait..... Très bonne base pour débuter un élevage !!!Up pour ces jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Héhéhé je savais que tu finirais par craquer et par la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hé oui, à force de la voir tous les jours dans mon écurie j'ai craqué... Elle devient vraiment super super poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elle est sublime ta fille donc je comprend que tu veuille la garder :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cool!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 tu as raison de la garder elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci Aurora, j'avais pas vu ton message Juste une petite photo de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Plus que d'accord avec Mad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ça va, elle n'aura pas froid aux petons avec les fanons qu'elle se paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 J'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle a de beaux fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Quelques nouvelles de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 elle aussi elle est passée chez le coiffeur ? comme j'aime cet alezan bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Qu'est ce qu'elle en jette la belle Dora !!!! Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 comme elle est belle c'est pour quand son bb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites