Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

A'Lilou de la Rillegatte de retour à la Rillegatte!

Messages recommandés

1e sortie au paddock!!!


on appelle quand même maman... une fois la bouche pleine de foin, la petiote arrêtera d'appeler.






avec sa môman...


et les autres qui se demandent qui est cette nouvelle arrivante...


















On voit bien que Lilou est une grande pouliche pour 5 mois et que ma Véné est un beau morceau pour ses 1 an! Hammock faisant 1m47 au garrot... gfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mignonne la miss...véné est trop chouette avec sa jambe noire!! beaux dadous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Clemss! la luminosité n'était pas top ce matin du coup on voit pas bien la jolie bouille de Véné, faudra que j'en refasse! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben elle a l'air d'avoir bien supporte le voyage Mamz'elle Lilou, pas stressee et pas trop intimidee la nenette! je suis bien contente qu'elle soit revenue chez toi elle ne pouvait pas trouver mieux et je suis bien heureuse d'avoir fait votre connaissance a tous! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous tout pareil Karine! biz ma maman est aux anges!!!

et Lilou maintenant a trouvé une bonne copine en Vénézia qu'elle ne lache plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout va pour le mieux, je vais maintenant pouvoir retaper Jamie qui en a bien besoin mais je crois que je n'aurais pas trop de probleme elle a comme qui dirait un bon coup de fourchette! a bientot bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha génial!! comme elle a changé!! elle est balaise dis donc!
On voit bien qu'elle a quand même une expression un peu perdu la petiote. Avec Vénézia elle a une copine qui parait à peine plus grande. c'est chouette pour elle.

Cath: Jamie* perds vite de l'état avec les poulains: elle donne beaucoup. Mais elle se retape assez vite aussi. Elle va reprendre maintenant. *(j'aimerai bien voir des photos d'elle dans son nouveau chez elle aussi , si c'était possible.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, elle pouvait difficilement tomber mieux!!! je suis sacrément contente pour elle (et pour ta maman Sandrine! elle doit être aux anges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...