latitelili 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 il est magnifiqueet je suis comme moira, je suis fan de sa tête!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci tout le monde... J'espère qu'il la transmettra A voir en 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il toise combien ce cher Callahan il me paraît très long sur pattes en tout cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je sais pas, je l'ai pas toisé depuis un bon moment mais je pense environ 1 m 42. Il devrait arriver à 1 m 47. Ces 2 parents font cette taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est deux ans qu'il a? Il a bien changé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il aura 2 ans au mois de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah il est du même âge que Vandome alors qui aura 2 ans le 26 mars également;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Très chouette, j'aime beaucoup...et avec sa tête de bébé et son regard tout doux...bien joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Klowé Je vais essayer de faire quelques nouvelles photos. IL commence à avoir des crins alezan dans sa crinière mais surtout au toupet....Il en a pas beaucooup pour l'instant mais ça pousse. Je suis super content j'adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Montre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'adore a tête et ses yeux maquillés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Cette après-midi LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 OUiiiiiiiiiiiiiiiii Photos du beau Callahan (Callaghan?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi je l'appelle Callahan mai son vrai nom s'est Callaghan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah ben voilà, j'avais un doute, mais comme je l'ai toujours appelé Callahan... (j'aime autant d'ailleurs que son vrai nom!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voilà une nouvelle série de portrait... Il a commencé à pleuvoir donc malheureusement pas de photos extérieur... Sur les deux premières ont voit ses crins alezan qui poussent doucement...Il commence à prendre une jolie encolure et un bon dos...En bonus une petite de Dora à la sortie du boxe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 D'hab j'aime pas trop le sabino très étendu, mais là avec les yeux maquillés, les petites oreilles alezanes et une jolie tête comme ça, je lui pardonne volontiers ! Et puis Dora... Aaaah Dora... ça se passe de commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comme d'hab, magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci LN et Morgane LN: Tu vois il y en a pas beaucoup des long... en dessous y en a plus mais ils sont encore très court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'aime toujours autant sa tête à celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Son père: Cushty BoySon grand père: The Lottery Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Que dire à part que j'en suis folle de celui-là?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je ne me lasserai pas de le dire : Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 WOW, il a une très belle tête et je craque sur l'intérieur des oreilles alezanes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merciiii, moi aussi j'aime bien ces petites oreilles alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 magnifique tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il devient vraiment superbe, et il a l'air très doux...Et sa petite moustache est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui, il est vraiment super gentil. Il adore qu'on s'occupe de lui... Sa moustache, je pense pas qu'elle va rester longtemps. Il la frotte toujours dans la terre...Et tes deux petites elle sont là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Aujourd'hui, grand soleil donc j'en ai profité Callaghan a bientôt 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oh là là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oh la la quelle merveille ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 yeahhh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Magnifique ce petit père Il y en a des qui sont privilégiés d'avoir du soleil pour pouvoir faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour lui.... Il a vraiment beaucoup changé en peu de temps, maintenant je suis encore plus impatient de le voir à 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 J' A DORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathouX 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Fan Fan Fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adoreIl a de super allures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si il fait beau le week-end prochain j'essaierai de faire une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est splendide ce ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci Clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 OUAAHHH! C est un bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Superbe ce loulou, quelle énergie et quelle fierté !Hâte moi aussi de le voir évoluer et prendre en carrure encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Belle évolution, très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 qu'il est beau, il évolue vraiment bien ce pti bout!Moi aussi curieuse de le voir à 5/6 ans et aussi très curieuse de voir ses premiers poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'espère qu'il va prendre en masse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rholala ! Il est superbe ! j'aime vraiment vraiment sa tête ! Et il a déjà pas mal de fanons... bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quelques nouvelles photos de Callaghan, ça fais déjà une année qu'il est chez nous...Il aura 2 ans le 23 mars. Je trouve qu'il a bien pris en fanons et en encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites