Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai vu... une licorne ! (se frotte les yeux)Mince il me fait halluciner. Pourtant je n'aime pas les blancs (bon c'est un faux blanc)... mais alors lui ! C'est indescriptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j´etais jamais fan de cremello. mais celui la, je pouvait acheter toute suite.:-))) il me plait beaucoup. si vous avez une fois une petite pouliche de lui en cremello, je suis interesser. :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il est pas cremello Bayley, c'est un alezan sabino maximum, c'est pour ça qu'il semble presque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Wouaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ah c´est pour ca qu´il me plait car les cremellos, ils me plais absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oui pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Roh moi j'adore !!Une licorne exactement ^^Ca fait vraiment classe!!Un beau prince <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour lui, désolé j'avais pas vu vos commentaires, je n'ai pas reçu d'alerte Callaghan à 2 ans aujourd'hui et déjà plus d'une année chez moi sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il a super bien évolué mais personne n'en doutais! par contre tu sais combien, il toise? il a pas l'air très grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je pense autour de 1 m45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est vraiment superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ah oui ben ça va, surtout qu'on voit qu'il va encore grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oh la la, il est juste parfait quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Toujours aussi chouette le bonhomme Il grandit non en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il me semble qu'il prend bien en largeur mais plus trop en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mars 2011 J'ai envoyé les crins à Callaghan, je l'ai fais testé pour l'agouti et le silver... réponse dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà enfin une belle série photos de Callahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'adore ! il a un de ces regards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'aime tjs bcp sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 FANTASTIQUE CHEVAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique!!il a encore une tête de poulain et je crois qu'il est bien parti pour la garder, ça va devenir un magnifique étalon avec une tête de poney! bravo pour ces photos, elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours aussi beau celui-là!Et moi aussi j'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:FANTASTIQUE CHEVAL !!!C'est Meens beaucoup venant de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pffffff MA GNI FIQUE trop beau ce cheval une splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On est gaté en photo !!!Je suis toujours aussi fan!On dirait un cheval de conte de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 avril 2011 superbe!!!et en plus, on est gâté en photos!!!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Fan je suis, fan je reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 avril 2011 he has become a super young stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Waow ! Ce blanc, ce dynamisme, cette légèreté, superbes !Magnifiques photos, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mais quelle merveille ce cheval...il est incroyable, et il entre définitivement dans mon top 5 des plus beaux étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore!!! superbe la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Waouh, un très beau regard, il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il aurait pu etre le cheval héros dans le film "Le cheval venu de la mer".(couleur originale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai reçu les résultats pour Callaghan, il est bien porteur d'agouti exactement ce que je voulais ee/Aa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super, ça laisse encore plus de possibilités avec Dotty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui, maintenant on est à 50% alezan 25% bai et 25% noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 20 avril 2011 manque plus que la corne dorée pour faire une licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai pensé la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quelques nouvelles photos de Callahan qui change de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Celui-là sera vraiment une sacrée bombe quand il sera "fini" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tout à fait d'accord avec toi LN!!! Il est beau comme un Dieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bon sang, j'aime pas les "blancs" mais alors lui... il me fait rêver. (Comment ? je me répète ! Bin ça prouve qu'il me marque ce loulou.)C'est un cheval de chevalier ça mooosieur ! wui wui wui ! Tadaaaaa !Ah ! J'aimerai tenter un montage photo. Tu me le permets Vilex ? stplééééééééé la réalisation d'un rêve d'enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Oui Sandrine tu peux faire, demande moi si tu veux d'autres photos... j'en ai pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il est magnifique!Je trouve qu'il ressemble à Léo, enfin ils ont pas le même age mais la longueur des crins, l'épaisseur des fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vilex a écrit:Oui Sandrine tu peux faire, demande moi si tu veux d'autres photos... j'en ai pleins Youpieee !Je te contacterai par mp. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 avril 2011 MorganeV a écrit:Je trouve qu'il ressemble à Léo, attention Morgane, il parait que la "DMLA" commence par l'apparition de tâches noires quand tu regardes quelque chose ... lolsans déconner, il devient sublime ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites