MarieV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 C'est DEJA une bombe! Il est magnifique! Bientôt une armoire à glace! J'ai hâte de voir ses bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Melanie a écrit:MorganeV a écrit:Je trouve qu'il ressemble à Léo, attention Morgane, il parait que la "DMLA" commence par l'apparition de tâches noires quand tu regardes quelque chose ... lolah ça va hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le premier poulain de Callaghan est peut-être déjà en route, Dora va être échographié dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 avril 2011 excellente nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Callaghan est maintenant disponible pour vos juments à 1h30 de Bâle et de Genève, dans le canton de Fribourg en Suisse. Je rappelle qu'il est alezan sabino porteur d'agouti, il peut donc aussi produire des pouains baie.Plus d'info par mp ou par mail: alexandre_schorro@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mai 2011 on voit qu'il est encore jeune car tout en jambe mais très très prometteur, on le sait depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vraiment très harmonieux Et une magnifique petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la dernière ma préférée!! on dirait une image de contece blanc c'est magnifique quand même (même si c'est pas du vrai blanc...)tu es doué pour les photos dis donc, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Belle joie de vivre pour ce prince charmant... euh pardon lui c'est le cheval blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore sa tête et ses yeux surtout il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est de plus en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mai 2011 calamityln a écrit:Belle joie de vivre pour ce prince charmant... euh pardon lui c'est le cheval blanc lol vas savoir pourquoi j'ai eu l'image de l'âne tout d'un coup ! Il est réellement très très beau. Féérique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il aurait pu jouer dans le Seigneur des Anneaux (et c'est un énooooorme compliment de ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 [quote="clemss"]Il aurait pu jouer dans le Seigneur des Anneaux (et c'est un énooooorme compliment de ma part )[/quoteJe le voyais bien aussi avec une jolie corne ds bon film féérique et faire une superbe licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très joli modèle le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est MAGNIFIQUE sur la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 clemss a écrit:Il aurait pu jouer dans le Seigneur des Anneaux (et c'est un énooooorme compliment de ma part )Et +1 xDPlus blanc que blanc dis donc...ça devient difficile de le prendre en photo au soleil Et toujours aussi chouette...j'ai hâte de le voir fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci, oui j'ai beaucoup de peine à le prendre en photo, il est toujours super brillant... j'arrive pas à régler ce problème Help help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu peux peut-être aller poser ta question ici /t10067-la-photo-pour-les-nuls?highlight=photo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Klowé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Très beau loulou !! prometteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour lui Dotty a aussi été saillie par Callaghan...Je suis super impatient d'être au printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je me suis un peu amusée avec lui.Alors avec l'accord de Vilex, zou ! je vous présente le nouveau Callaghan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 c'est exactement ça que je le vois Superbe Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Il est présenté comme ma soeur se l'imaginait ravissant ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je vais refaire des photos de Callahan tout bientôt... Il devient mon "petit" Vite vite le 20 août pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 juin 2011 chouette ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très beau se loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 juin 2011 J'avais pas vu la photo de lui en licorne ! C'est comme ça que je le vois à chaque fois moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Juste quelques photos de Callahan à 2 ans et 3 mois en mode crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 très crado mais très beau !il a encore changé, sur les 2 premières photos il est super baraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 vraiment MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il a vachement pris en masse Toujours aussi splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui, il est devient vraiment balèze. Je suis très très content du changement... et c'est pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est toujours aussi beauC'est incroyable comme il a forci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 août 2011 Callagahan a été présenté en concours ICS. Il a été super patient durant toute cette journée et a obtenu une première prime et le droit de saillir mais il n'est pas officiellement agréé parce qu'il n'a pas encore 3 ans. Les futur poulains de Dora et Dotty seront donc pleins papiers. Avec une remarque des juges qui le qualifie de: Très bon Je suis très très content de cette journée avec un Callaghan blanc comme neige et sage comme une image Malheureusement je n'ai pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations ! vous le méritez tous les deux. dommage pour les photos. -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Félicitations pour Callagahan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites