calamityln 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Juste pour vous montrer ces adorables boulettes de poils !J'en prendrais bien un ou 2 pour chez moi mais ça ne serait vraiment pas raisonnable, ils seraient malheureux en appart ayant connu la vie à la ferme au grand air et en plus je suis jamais là et j'aurais pas assez de temps à leur accorder...Mais quand je vois ces ptits trucs je fonds ! La bonne nouvelle c'est qu'apparemment ils vont les garder et stériliser tout ce petit monde une fois qu'ils seront grandsEt je suis hyper fan de celui-là au milieu qui regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 rhoooôooo comme ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est vraiment adorable ces petits machins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sont trop mimi !!! je craque à chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ah, ça y'est, j'ai trouvé encore un smiley qui manque... un qui tombe le cul par terre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mon préféré c'est le noir et blanc, ça me rappelle, ma bestiole quand je l'ai vue la première fois, toute poilue, toute tremblottante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Rooooooooooo celui ou celle de la 3è photo, tout poilu, j'adooore!Ils sont trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors le mini-truc le plus blanc avec plein de taches noires à poils mi-longs est un petit mâle, et celui avec la tache sur le nez qui regarde l'objectif sur la dernière photo est une femelle, ce sont mes 2 préférés et ceux que j'aurais pris si j'avais pu... Mais j'peux point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Qu'est ce qu'ils sont trognonnnns !J'veux un chaaaaaat! JC m'a promis que le jour où on emménage chez nous, le lendemain du déménagement, on ira chercher un chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Après avoir réalisé mon rêve d'avoir un chwal, maintenant j'ai un rêve plus accessible : avoir un ou 2 chat(s) ! ça va, tant que les rêves sont de plus en plus réalisables, c'est facile ! C'est juste que c'est pas le bon moment... nif nif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Hooooooooo, je craaaaaque. Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelques-unes d'hier !Leurs frères et soeurs d'une précédente portée :Lady (femelle stérilisée)Bagheera (mâle)Kimi (ou Kimmy, j'en sais rien ! ) (femelle stérilisée)Tout ce petit monde mène une vie de rêve entre la chaleur des coussins et du poêle à bois dans le chalet et la nature environnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ils sont trognons ! chouette la vie qu'ils mènent je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Et bé ! heureusement que j'y suis pas ! J'en aurai bien ramené 2 ou 3. Sauvée !J'aime bien la mêlée dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont tout mimi. Heureusement que je ne suis pas près de chez toi car je n'aurais pas pu résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je t'avoue que j'ai un mal de chien à m'empêcher de prendre celui avec le noir sur le nez (pardon, celle) parce que je la trouve trop adorable !Mais bon, c'est vraiment trop le foutoir chez moi mes chons garder mon chien de temps en temps... c'est pas trop possible je pense.Quoique... ?AAAAAARRGGGHHHHH !!! Trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites