Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Samedi dernier, j'ai rapatrié Jonquille et Ange avec Kita et Amalia...Tout s'est très bien passé, comme d'hab Jonquille est tellement gentille comme chef... J'ai pris quelques photos des rencontres ou retrouvailles....Ange a eu bien chaud à se faire courser par sa maman....tout le monde s'est mouillé sauf ...JOnquille ben oui, elle est partisanne du moindre effort.... donc résultat des courses, Ange se fait courser par sa mère...s'il s'approche trop près mais le troupeau est bien paisible , que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Waoo super nouvelle ça tu m'avais pas dit vilaine ben dis donc Ange est trempé il a dû bien courir le pauv' Spoiler: Comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est vrai qu'il a beaucoup beaucoup couru....sa maman...il ne l'avait jamais vu sous cet angle c'est couillon un ado!! Spoiler: ça n'évolu pas tellement je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Spoiler: Courage si ça n'évolue pas on peut aussi voir le bon côté des choses ça n'empire pas et c'est déjà bien Patience ça finira pas s'arranger j'en suis sûre En tout cas ils ont l'air en top forme tes dadous ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelle jolie troupe!!!C'est une pouliche la pie Alezan? Bien joli(e) en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ben y'a pas de pie alezan chez Mary par contre la pie bai oui c'est une pouliche c'est la petite de Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui, elle est bien pie baie, c'est une croisée Espagnole/Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jolie ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 2 ou 3 photos prises ce matin dans la neige..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j'adore ta première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci Petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouahhhhhhhh en bien vous en avez de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui, c'est pas mal tombé, cette nuit, ça a été la surprise ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi aussi je suis fan de la première ! Et les autres sont très sympas aussi, c'est chouette les premières neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 trop jolies photos !!merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 tres tres belle la premiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites