Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

A DONNER jument selle 8 ans race allemande

Messages recommandés

Urgent, belle poulinière que des voisins ont accueillis, mais pour des raisons personnelles ont changé d'avis et ne la veulent plus
c'est urgentt, elle est dominante quand elle est en chaleur, bai brulé, fait 165 cm en-sellé peut être montée mais pas pour de grandes balades, en tout cas pas dans l'immédiat , le dos doit être renforcé avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang mais elle a fait combien de poulains pour être dans cet état à 8 ans ! :++:
J'espère qu'elle trouvera qqn pour l'accueillir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible de voir ça...... avoir des poulains si jeune!!!!! et ensuite des poulains à la limite! mais nourrit en conséquence !!!!!!!!! la pauvre petite mère dssddssddssd Ca me fait mal au ventre de voir ça mpopdssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<mon dieu !
Mise bas à 2 ans et tous les ans depuis... bonjour le résultat !

J'espère qu'elle trouvera une bonne famille qui lui fichera la paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont vraiment Inconscient .............
La bétise humaine .. pff

Pauvre juju !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour elle, j'espère que ça va marcher cette fois ! Et que ce sera qqn qui en prendra soin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu l'as dit
mais je comprends , moi non plus je ne la prends pas !je ne veux pas mélanger les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est elle toujours a placer? est ce bien un don? si c'est cela je veux bien l'accueillir a la maison, elle sera retapee elle en a bien besoin, n'aura plus de poulain et ne sera pas montee mais pas question de la rendre quand elle sera remise en etat comme j'ai deja vu le cas! je crois que nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre en plus, tiens moi au courant ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...