christine20 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Sindbad est arrivé il y a bientôt 15 jours, Je l'avais mis dans le paddock , mais monsieur sait sauter, il est allé rejoindre And heel. Ca ne c'est pas si mal passé jusqu'au moment ou ils se sont coincés dans un abris et la la bagarre, mais je reste convaincue qu'ils s'entendront avec le temps J'ai ouvert une barrière et il c'est retrouvé avec mes 2 juments en chaleur, et la hop en 2 ' Nessa était prise, j'ai juste eu le temps de retirer milady.pas trop de blabla voici des photos, je lui ai coupé la crinière car elle était toute abimée.Sindbad reste français , et passera (il est en temporary gypsy) au concours en france dans 2 ans et sera à la disposition pour saillies dans la région de Sauvigny Le Bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tout beau le bonhomme, hâte de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Youhou c'est un p'tit rapide le p'tit gars XDDIl est très beau ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ouch, le coup de flip les deux étalons ensemble.... Il a déjà commencé à "bosser" alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est un rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Belle tête en tout cas et un peu pressé de se mettre au travail en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Super d'avoir de ses nouvelles!!! Tout cas moi j'ai hâte de le voir dans quelques années...Il promet... donc on verra peut être un poulain de lui l'année prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilys55 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tina, nessa il rigole pas le monsieur ,il travaille vite c'est and heel qui ne va pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Encore félicitations Christine il est très beau!! Et de beaux poupous l'année prochaine!! A bientôt, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici quelques photos que j'ai prise hier du superbe Monsieur. Il est superbe, fier et très gentil.Voilà, c'est Sindbad, vraiment un super étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 La coupe courte lui va super bien!Il fait anarchiste! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'adore! il est vraiment très beau!sa couleur est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Magnifique!! Merci Audrey pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est très beau!Décidément, j'adore les isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu crois que les juments vont etes prisent en cette période ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 On ne sait pas si elle serait vraiment pleine mais en tout cas ce sont de vrai tuuuuuuut devant Sindbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 eh ben, tout plein de péripéties en quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est très beau, il y a des sapins de noël le long de la prairie !!!! j'ai compris c'est noël avant l'heure je vais aller voir au fond du mien on ne sait jamais...félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Et bien, c'est drôle ça, chez nous il n'a jamais sauté les clotures, mais si tu le mets auprès de juments en chaleur, ce n'est pas étonnant. Chez nous, il était près de Boris, c'était moins intéressant pour lui. Tu tente le diable ! Attention qu'il ne se face pas mal quand même, et il vaudait mieux qu'il ne prenne pas ça par habitude, car il commence a avoir ses instincts d'étalon qui se réveille, et au printemps, ça ne sera peut être pas gèrable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 CoucouIl sera dispo l été prochain chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui Noémie, il y aura 3 étalons bientot pour la saillie chez Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Qui est le 3ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp-tinkers 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 wow what a great boy!!!where does he stand and who are his parents??he might be something in the future for my mare Evolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 LN, le 3ème sera Hialto Mais en 2011 il ne saillira que qq juments de chris et peut-être d'une amie pour voir si ça marche.JP Tinkers, son père est Stuart Malone:Sa mère Cinderella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il va être présenté pour être agréé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Fin février, il va à Ghlin pour être admis ICS et il serra prochainement présenté pour être admis GCS Voici quelques photos de Sindbad de aujourd'hui. En mode naturel et super cracra :s Mais bon Je vous le présente en liberté seul et en portrait avec And Heel. Une clôture les sépare mais ils se faisaient des papouilles. Trop adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il est vraiment très beau!!! on voit qu'il n'est pas fini : ça promet quand il se sera éclaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui et très gentil en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cheval bien éduqué et bien dans sa tête alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui j'ai de la chance, maintenant il est au pré avec Cowboy ,un hongre et à coté dAnd'heel mon autre étalon, ça se passe très bien !Au fait j'ai fait contrôler mes juments et une est pleine de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!! il ne perds pas de temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ce beau jeune homme est le demi frére de ma petite kayko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 haaaa bonne nouvelle ça v chercher après son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites