panthereval 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Donc ou j'ai acheté Sham il y en a d'autres a vendre des pie noi des pie alezan des noirs avec chaussettes et des noirs sans il y a aussi un grand alezan avec chaussettes avec certain aux yeux bleus et d'autres un et les autres normaux agés de 2 a 3 ans pp anglais ce sont tous des males contactez moi si vous voulez ils sont dans le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Attention les forumeurs n'ont pas le droit de poster des annonces pour d'autres personnes normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthereval 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Oh pardon je suis désolée ben écoute vous l'enlevez si vous souhaitez ce n'ai juste parce que je voulais les sortir de chez le marchand et qu'ils trouvent une bonne famille encore désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de souci je pense, ça peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthereval 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthereval 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 personne pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites