Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

A vendre au Gypsy ranch en Novembre 2010

Messages recommandés

MISE A JOUR DES CHEVAUX à vendre au Gypsy Ranch Chez Christine Vanput

Tout ses chevaux à vendre ont des papiers, sont pucés, vaccinés, parrés, manipulé.



IL EST URGENT QUE CES LOULOUS TROUVENT UNE FAMILLE AVANT L'HIVER.......


Tina, née le 28/04/2008. Fera 150cm environ. Elle est noire avec une belle liste. Elle a bcp de crins et des fanons abondant. Ils ont été mangé par la boue pendant l'hiver mais ne demandent qu'a repousser. Elle est très pot de colle. Elle est dans un pré de 5ha mais vient au galop quand la voiture arrive. Elle suie partout où on va. Elle a une belle conformation. Elle est de très bonne lignées de champion. Son père est Moes et son grand père maternel est Zippo. Tina est une crème de chez crème. Elle est vraimen très attachante: calme, facile, gentille, tout pour faire craquer les visiteurs.
NEW: Tina à participer au concours ICS de Bièvre. Elle monte en van très facilement et est d'un royal calme olympien (j'ai pas troué mieux pour nommé son calme de ouf). Vraiment l'idéal hippothérapie, enfants, remise en confiance. Elle a eu une première prime...
[size=18]RESERVEE


Père de Tina, Moes:



Tina:



NEW photos de Tina le 2 novembre 2010



Meadows Banjo Reel, hongre de 2 ans aux yeux bleu. Une tête magnifique qui fait craquer tout le monde. Pour le moment c'est un modèle sportif mais il va encore bcp changé. Il est respectueux, très fournis en crins. Père Meadows Brunno mère Meadows Duby. Il a participé au concours ICS à Bièvre et a eu une 2ème prime. Il se laisse doucher et reste très propre. Il a été douché 1 grosse semaine avant le concours et il n'y a pas eu besoin de le relaver après pour le concours. Il monte en van facilement. Banjo est calme et facile avec son regard de tueur, il vous ferra facilement chavirer ^^

Banjo est à vendre 2900€


[img][/img]

NEW photos du 2 novembre 2010




Cow boy, hongre sabino né le 1/11/2007. Fait 145-150cm. Cowboy est un trèès beau Gypsy. Pleins de fanons soyeux et léger, du crins qui pousse bien, bonne conformation aussi. Il a besoin d'amour et de tendresse. Cow boy est gentil mais a besoin de prendre confiance en lui. Il est débourré à l'attelage. Petit prix pour ce magnifique cheval original

NEW: cowboy change bcp. Il forcit encore, il devient vraiment magnifique. Il se laisse attraper sans aucun problème. La vie au pré lui fait un bien fou. Il s'éclate de partout, prend du poitrail, de l'encolure, de la largeur.
[size=18]Prix, contactez christine





NEW photos du 2 novembre 2010



Milan, hongre sabino né le 15/08/2007. Fait 143cm. Milan est un hongre monté et attelé, super gentil, pot de colle, peur de rien. Vraiment un cheval en or comme on en trouve peu. Hyper zen et cool. Faut vraiment le voire pour le croire, un cheval top génial. Part seul et en groupe, passe partout, peur de rien.
Idéal remise en confiance et enfant. Cheval pour tout une famille...
[size=18]Prix MP
[/size]

Milan en plein exercice Ethologique. Mr s'en fou totalement d'avoir une corde qui s'enroule autour de sa tête...



NEW photos du 2 novembre 2010






Pour plus d'infos contactez Christine vanput: christinevanput@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu Banjo ! Il a l'air d'avoir une super tête mkmk Pour le reste, je pense qu'il va encore s'ettoffer et prendre un peu des fanons, il est déjà super beau, moi je craque pour les yeux bleus. Combien toise t-il pour l'instant ? Pour les autres, je suis étonnée qu'ils n'aient pas encore trouvé une chouette famille, peut-être que les gens attendent Noël !???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, ils ferraient de superbe cadeau de Nowel ^^

Banjo est extra. Il est très calme aussi. Il commence à s'étoffer. C'est un tardif ce Banjo mais il est vraiment génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma preference reste a tina pfff elle est si jolie je vais ecrire a pere nowel on ne sait jamais si il est riche cette année j'ai ete bien sage :) ca ferais une chouette compagnie a waow :) hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tina se fait super belle, remarque avec son père, elle a de qui tenir ! Cow Boy a bien changé aussi et Banjo j'aimerai bien le voir quand il aura fini sa croissance, je pense qu'il sera très beau. Maintenant, je l'avoue moi, je crois encore au Père Noël ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros gros wxc pour banjo...sa tête ma fait paf dans le coeur....pfffffffffff je hais les chevaux!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cow boy était déjà super beau quand je l'ai vu mais là il est carrément magnifique
Je lui souhaite de trouver la bonne personne qui saura lui rendre confiance en lui et en l'homme!! Mais je sais que tu y veilles Christine!!
Je te souhaite aussi de trouver très vite de nouvelles bonnes familles pour tes loulous!! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux ces loulous, j'aime beaucoup la tête de Banjo sur la 1ère photo. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou...si je ne suis pas venue 10 fois sur la page...vraiment j'aime bcp bcp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tina, j'avoue que j'aimais pas trop au début... Mais là, je me surprend à fort craquer pour elle. La voir c'est l'adopter de toute façon, elle est tellement gentille et douce wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj moi la premiere fois je l'ai trouver fort fort belle mais bon waow avait deja volé mon coeur et celui de mon fils :) mais c'est kler que je devrais prendre un deuxieme cheval sans hesiter je cherche meme pas je sais ou trouver je la prendrais elle!!!elle est douce et belle et sur les photos du concours elle est a baver je trouve :) erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle (Tina) a vraiment un truc qui attire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez encore une petite fois avant d'aller bosser.... hannnnnnnnnnnnnnnnnn....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaa vilaines...j'ai montré sa photo à tout le monde aujourd'hui...pfff..non vraiment je peux pas...j'aurai trop peur de pas assurer (temps disponibilité et satané cout financier...)
je tire mon chapeau à toutes les mamans qui travaillent, s'occupent de leur maison et famille et ont encore du temps pour profiter de leur cheval...
perso je ne veux pas avoir un cheval pour le voir juste 2 h le dimanche...c'est pas comme ça que je conçois la relation....mais bon dieu que c'est dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ pour kenya!! moi j'ai attendu d'avoir la place, les moyens etc... j'en rêvais depuis toute petite, et j'ai eu mon premier cheval à 46 ans et j'étais la plus heureuse du monde entier ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un proverbe qui dit "Quand on aime, on ne compte pas" et c'est pas moi qui vais dire le contraire ! Je me lève tous les matins à 6 heures pour m'occuper de mes chevaux une heure avant de lever mes 3 enfants pour l'école. Une fois les petits à l'école, je rentre à la maison et je reste encore un petit moment avec mes chevaux, je vais bosser et à midi, je passe encore une heure avec eux pour les faire travailler ou simplement des gratouilles. Je mange en une demi-heure et je repars au boulot jusqu'à 5 heures et demi alors je récupère mes petits à l'école et je vais rentrer mes chevaux, les nourrir et passer un petit moment avec eux. Et ça, bien-sûr, c'est la semaine, le week-end, je passe en moyenne 4 heures par jour à m'occuper d'eux et encore j'ai fait des progrès car mon cher et tendre et mes enfants me reprochent de passer plus de temps avec les chevaux qu'avec eux ! Alors, pour ne pas qu'ils soient jaloux, le soir quand tout le monde est couché, je vais voir mes chevaux !! Bref, c'est un vrai bonheur ! wxc Mon coeur a également fait un bond le jour où j'ai vu mon Charlie en photo, trois jours après nous avons fait des centaines de kilomètres pour le rencontrer, de toute façon mon chéri n'avait pas le choix car je n'en dormais plus la nuit. wxc J'ai écouté mon coeur même si je sais que parfois, il faut écouter sa raison, pour ma part je n'ai pas regretté une seule minute mon choix, je pense que c'est un des meilleurs de ma vie. Bon, dailleurs, je vais arrêter de la raconter. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressante ton histoire Caro...Comme tu dis (je ne parle pas de problme d'argent bien sûr), mais en ce qui concerne le temps consacré, c'est sûr qu' on peut trouver du temps pour être avec ses chevaux, c'est sûr ça implique des sacrifices, du temps qu'on ne consacre pas à autre chose, mais est-ce un sacrifice?!!! Moi aussi je dois attendre financièrement, mais c'est sûr que je consacrerai le plus de temps possible à mon cheval..Après je n'ai pas d'enfant, ça aide
Bon encore une fois, jolis loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est question d'organisation moi j'arrive aussi a tout cumuler et question sous j'ai repris un boulot en plus qui me permet d'avoir pu realiser mon reve et d'acheter mon petit waow
c'est kler qu'a l'heure actuelle pas simple mais si on vit pas son reve pourquoi se leve ton le matin juste pour pouvoir payer les factures?ca aide de se dire qu'on va au bout de sa journee et qu'un amour en plus de notre famille nous attend pour un moment detente en charmante compagnie en tout cas moi ca m'aide a supporte mes longues journee au boulot et puis mon fils et mon mari m'accompagne puis un irish on peut le mettre a la calleche et le dimanche balade en famille ainsi tout le monde serais content non ???

et audrey oui des photos de tina christine a raison hihi elle est si belle encore tantot quand je l'ai vue pfff qu'elle est belle et gentille

et waow est bien arrive et a deja un copain edez
vite demain voir si la nuit c'est bien passé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'époque j'avais les moyens financiers mais je n'étais pas assé présente, j'étais militaire et je faisait beaucoup de déplacements à l'étranger, je n'aurais pas voulu que mon cheval ne reste que ce soit une journée en box sans visite
maintenant j'ai tout mon temps et je leur consacre a fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr quand je disais "Quand on aime, on compte pas" je parlais du temps et non de l'argent. C'est clair qu'un cheval peut coûter cher, j'ai la chance d'avoir des près et de faire mon foin et ma paille et pas de pension à payer car franchement, avec le prix que ça coûte, je n'aurais pas pu assumer financièrement. Mais pour le temps que cela représente, ce n'est pas du tout un sacrifice mais un énorme plaisir !!! Tout ça pour dire que c'est vrai que Banjo est très beau et tu sais Kenya, ça vaut peut-être le coup d'aller le voir !!!!??? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis d'accord avec tout ce qui est dit car j'ai aussi un mari, des enfants mais mon mari est un chasseur invétéré, il ne vit que pour sa passion et travaille même dans ce domaine donc j'ai eu besoin d'avoir également mon jardin secret à moi.
J'avais fait de l'équitation pendant 7 ans lorsque j'étais jeune et avec mes études, j'avais tout arrêté mais continuais à en faire avec ma meilleure amie de temps en temps. J'ai été licenciée l'année dernière après 10 ans de boîte et j'ai décidé que je n'avais qu'un vie et que je voulais en profiter.
Avec ma prime de licenciement, j'ai donc acheté l'année dernière mes frisonnes et cette année une fyord pour mes enfants qui sont dans des prés que je loues. Un gros investissement pour parquer les pré, pour faire une cabane pour l'hiver... J'ai un paysan qui m'amène du foin à stocker dans mon abris pendant l'hiver. J'ai retrouvé un emploi en fin d'année dernière.
J'adore après mon boulot, passer du temps avec mes chevaux avant d'aller récupérer mes loulous chez leur nounou.
Mes enfants adorent invités leurs amis à faire du cheval le WE. Ils font des cours les samedi en centre équestre et j'ai également décidé d'en reprendre les mardis soirs avec mes chevaux donc papa va être mis à contribution ce jour là.
Donc de l'investissement en argent et en temps, c'est indéniable avec l'achat d'un cheval mais c'est surtout un vrai bonheur à vivre tous les jours et ils te le rendent au centuple, la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir !!! J'avoue que je suis un peu spontannée et même après réfexion maintenant, ce serait à refaire, je referais tout pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que quand on veux on peux!!
J'ai eu ma première jument à 17 ans mes parents mon dits on te l'achète mais maintenant tu payes tous!!
pas facile lorsque l'on est encore à l'école et bien on y arrive des petit boulot par ci par la pour la bouffe, le véto, le maréchal etc.
moins de sorties avec les copains copines de l'école il vaut mieux (pour ma part) être 3 heures en train de s'occuper de son cheval et de faire de bonnes balades que de se retrouver 3 heures à faire les boutiques mais bon chacun sont truc je ne critique pas!

maintenant j'ai 2 enfants, 1 boulot, 1 mari uniquement là le weekend et jusqu'au mois de juin il y avait 4 chevaux à la maison depuis il m'en reste 2 (1 décédée et 1 vendue)
vu que 2 ça fait triste dans les parcs j'ai craqué et un petit nouveau est attendu pour décembre.

du temps on en trouve toujours il y a tellement de personne qui butte sur les finances que quand on peux avoir la chance de faire le bonheur d'un cheval il ne faut pas hésiter

kenya tu devrai quand même aller le voir c'est vrai qu'il à l'air super beau monsieur Banjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoléé mon gros malin de chien a decide de faire ses dents sur le cable de l'appareil du coup pas moyen de savoir les mettres sur le pc grrr
mais une amie m'en a faite j'attend aussi hihi
en tout cas il pet la forme il a joue au ballon tantot tres marrant a voir d'ailleur :)
dés que je peux j'en mettrais qqunes :)

et pour banjo moi je dirais n'hesite pas trop car apres si il part tu regretteras ca en vaut la peine et les "sacrifices" que sa implique la vie est trop courte alors c'est petit poilu nous coupe la monotonie de la vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Pour ma part, j'ai 3 enfants (de 3 ans à 12 ans), je boss à temps plein et mon homme aussi. Le soir en rentrant, c'est retrouvailles et goûter, devoirs, préparer le repas et manger puis je file à la prairie. En hiver, c'est l'inverse, je vais d'abord voir les chevaux et puis je rentre car la nuit tombe tôt. Le we, c'est en famille que nous y allons et moi je regarde mes poilus se faire chouchouter par la famille.

J'avoue que j'ai dû apprendre à déléguer pour les tâches ménagères, lâcher du mou sur le quotidien...mais pour rien au monde je ne veux revivre sans chevaux!!!! C'est de l'organisation certains jours, mais c'est une soupape et un tel plaisir de voir les chevaux après le boulot. Ce qui est très très agréable, c'est que mon homme a complétement craqué sur mes poilus, et sur Képhren auparavant, il voit déjà Holiver attelé pour les ballades du dimanche. Il rêve d'une paire pour tirer une roulotte car il nous mijote un projet vacances avec les chevaux.
Bien sûr, il y a aussi l'aspect financier, mais là je n'ai pas réfléchi deux fois, à quoi sert cet argent sur un compte si ce n'est pour me servir à réaliser mon rêve???? J'avoue que mon banquier m'a regardée avec une drôle de tête!!!!

Donc, fonces si il te plait et que tu peux, il n'est pas bon de vivre avec des regrets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je dis tout pareil que tout le monde!
Moi j'ai pas d'enfants et plein de temps à consacrer mais c'est niveau argent que c'est plus dur, je suis au chomage et mon mari travaille en 30h et on vient d'acheter une maison!

Certains doivent se dire que je suis folle ou pire encore mais ces gens là je m'en contre fou.
J'ai plein de temps à dépenser et d'amour à donner alors j'en ai profité! sqd
Même si parfois c'est un peu dur financièrement le principal c'est que mes animaux ne manquent de rien, nous on voit après...et on est très heureux comme ça! hyth

Alors je te le dis Kenya si au moins tu ne vas pas voir Banjo avec ta famille, tu vas déjà le regretter et si il est vendu alors là tu vas non seulement le regretter mais en plus t'en vouloir!

Pour revenir au post de vente Banjo est justement mon péfèré de tous ceux qui sont à vendre... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Morgane!!!(sur le fait aussi de pas passer à côté de son coup de coeur!)..après bon c'est sûr que si on n'a à peine l'argent pour l'acheter c'est pas génial, mais je crois que toi Kenya c' était surtout la peur de ne pas avoir assez de temps pour lui...je suis sûr que quand tu as ton cheval, tu trouves le temps!!!(et tu as envie de le voir souvent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec Sof sof.
Il y a toujours des tas de bonnes raisons pour ne pas acheter un cheval, ce n'est JAMAIS le bon moment. Une fois que l'aspect financier est à peu près géré, il faut y aller.
La vie est bien trop courte pour ne pas réaliser ce rêve. Comme sof sof, j'ai 3 enfants, je travaille à plein temps et mon mari aussi.
Je vais voir mon gros tous les 2 jours en semaine juste pour une gratouille, un calin, une carotte. Je reste 1 h maxi. Le we je reste plus longtemps et le lundi aussi. Alors c'est sur moi aussi j'ai laché du lest sur l'organisation, le repassage c'est à l'arrache, la ménage c'est un peu tous les jours, mais pas forcément dans les coins, bref on s'accomode, on gère les priorités.

Evidemment je souhaiterai le voir longtemps tous les jours, mais déjà comme ça, c'est le bonheur. Et tout ce temps passé avec le loulou et mes enfants, c'est tout sauf du temps perdu (le lavage des vitres et les petits plats mitonnés tous les jours se sera dans une autre vie)

Allez, lui ou un autre, je crois qu'un jour il faut oser sauter le pas, parce que en fait c'est pas très difficile drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour Tina, j'espère qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille, elle a l'air super douce. Bon alors, Kenya, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? En pleine reflexion ? Si c'est un coup de coeur pour toi ce Banjo alors FONCE, tu réfléchiras après !! uyryutmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de votre engouement à me motiver, mais d'une part c'est vu avec Christine que je ne peux pas convenir pour Banjo, ce qui règle de façon claire le problème,
et deuxièmement objectivement parlant, mes journées ne sont pas extensibles et de 5h du mat à 21h30, en tournant ça dans tout les sens je n'ai pour le moment pas de créneau autre pour m'accorder du temps, et à 21h30 je m'écroule lol
mais je me soigne hein...un jour ça viendra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fallait bien un jour qu'elle soit réservée la belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chouette pour tina :) j'espere aussi qu'elle sera bien ca a l'air d'etre une jument en or :)

et kenia un jour tu trouveras le bon et le temps pour :)

et voici une photo de mon pti waow a son arrivé url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15842590][/url]



voila le petit lou qui decouvre les environs apres le voyage en van

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un vrai curieux et courageux car en promenade il e voit des choses tout les jours nous allons promener un peu tout les deux il y a eu des coups de feu il a pas bouger un chien qui a manque de nous sautez dessus il a juste sursauté c'est vraiment un poulain parfait :) je suis contente aussi de l'avoir lui il me comble deja de bonheur d'ailleurs je vais de se pas le rejoindre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation à l'heureux (se) propriétaire de la belle Tina . c'est déja une belle pouliche et elle deviendra une magnifique jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui donner l'adresse,
Tina est une jument que j'aurais gardé finalement mais je penses qu'avec Sindbad la couleur ne convient pas et comme j'ai trouvé une personne à qui elle convenait , je suis contente car question caractère c'est vraiment l'idéal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Tina!! dommage qu'elle ne reste pas sur le forum j'aurai bien aime pouvoir la suivre... juste pour me donner des regrets ceux d'avoir vu en cette jument une super jument mais d'avoir laisser trop de temps au temps... enfin c'est comme cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...