Tine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Seb non non non Laevadddddddddddd ok tu viendras avec bb et c est lui qui choisira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tine a écrit:Laevadddddddddddd ok tu viendras avec bb et c est lui qui choisira ... En voilà une super idée...comme ça mon homme ne pourra pas dire non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu aurais pu rajouter des photos de nous aujourd'hui sur ce post!!!!!!!Dans mon caddie va falloir rajouter Fillie et Yasmin, mais c'est pour mon homme! Pas de nouvelles photos en vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sof-Sof, si tu vas chez Tine prochainement peux tu prendres stp quelques photos de mon poupou car Tine n'a pas trop la tête à ça en se moment, beaucoup de boulot. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Promis Mad, mais l'appareil n'était pas de mise aujourd'hui vu la super tempête que l'on s'est prise (et qui continue) sur la tête et la tonne de boulot à faire! Mais en consolation, je peux te dire que je l'ai vu, il va bien et a toujours les oreilles poilues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui je me doute, on a vraiment un temps de m..de en ce moment. Ma pature est inondée, obligée de mettre tout le monde en pension sauf les poons Ca me rassure pour les oreilles, j'avais peur que les poils aient disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mes perles ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 wahou, wahou, wahou!! trop jolies!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 rroooo chez moi milady , je n'oserais pas la prendre en photo, elle est en mode' crade' , mais fort fort, c'est horrible, je n'ai jamais eu un cheval aussi sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tes photos sont superbeset que dire de tes loulous baraca et sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vive votre entousiasme hihi merci trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 des trésors!magnifiques dans le givre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Trop beaux mais je les reconnais pas, alors dénoncez-les, je veux des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Mais tu lui donnes quoi à Soverijn????? Elle devient balaise de semaine en semaine! Elle est très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vous inquiètez pas si vs ne les reconnaissez pas , je voulais juste montrer!Soverijn heu rien de spécial juste foin,amour à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Félicitations Tine vraiment chouettes tous ces loulous !! Et de sacrés morceaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Roh sont trop beaux ces dadous là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je donne des ptits noms demain Bye j vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ouaiiiis ! Bonne nuit Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 !!!En voilà une façon de rentabiliser les smileys du forum ! Perso j'ai un faible pour le poupou pie isabelle aux yeux bleus, même si d'habitude j'ai du mal avec les yeux bleus, là j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Audrey: tu bégaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est la sur-salivation et la bave qui fait cet effet-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pareil qu' Audrey!!!!(j'en mets qu'un, elle a tout pris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Petit coeur a écrit:Audrey: tu bégaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon je me décide...je passe cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Tine tu me diras si tu as eu mon MP visiblement y'a encore des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Petit coeur a écrit:Audrey: tu bégaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 son clavier s'est coincé !Mais comment dire... elle a parfaitement raison ! Je rajoute celui la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 J ai une tonne de nouvelles photos mais là je pars m occuper des chevaux ,puis je pars pr les st nicolas des enfants Je viens en remettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ah ça va être long jusqu'à ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 préssée de voir les photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Heuuuuuuuuuuuuuu!!!!! On est ce soir ma cocotte!!!!!! (Aïe, pas frapper!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ben d'ou qui sont les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Désolée là que j arrete à l instant et juste qlq minutesCe sera pour heu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 ah non non non Tine! donne nous quelques photos stp! y'en a quelques une de Kyra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je suis heureuse de trouver de si belles photos pour mon retour sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon Tine tu nous a promis des photos depuis le 3 décembre! j'attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Suis dépassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Juste ca en vitesse mais franchement elles sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 allez, Tine, mets-moi Miss Tine dans le van..... J'adore cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi j'aime beaucoup le truc isabelle, le truc pie noir et le truc sabino (alezan ?)C'est qui ?Désolée, moi pas arriver à suivre, moi voir trop de merveilles chez Tine pour retenir les noms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ln, le truc isabelle c'est Soverijn, elle est encore plus belle en vrai!Je suis pas du tout attirée par les couleurs claires....mais elle va finir par me faire changer d'avis avec ces "trucs" trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 trop de beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci Sof-sof !Il me tarde d'y retourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ON se fait une journée visite et moi je me fais un plaisir de vous recevoir , genre avec vin chaud visite vin vin vin chaud visite et puis vin vin vin vin chaud et heu on oublie la visite Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 calamityln a écrit:Merci Sof-sof !Il me tarde d'y retourner...Promis Ln, je leur fait une gratouille à tous de ta part jeudi.... Et je vote oui pour la visite/vin chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Soulottes! Sof-sof, s'il te plait fait de belles photos pour moi jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 holala Tine!!!ils sont tellement beaux tes loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Vin chaud visite et vinssssssssssssssss chaud visite " parce qu il faut bien!!!!" qui veut ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites