MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 heu moi moi moi!! mais heu j'aime pas le vin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ben pas grave si tu viens en été tu auras droit à la piscine ca va ca ???Avec un grd verre de coca aux glacons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi moi moi moi moi moi et promis, je chanterais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 heu oui la piscine c'est très bien! heu mais j'aime pas le coca! moi je suis aps compliqué, juste de l'eau plate et fraiche! mais pas de la SPA, elle est dégueu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Pareil que LN j'adore la miss Isabelle!! Ils sont trop beaux ces dadous, chapeau Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coooool Moi je dis que si c'est vin vin chaud-visite -vin vin vin chaud -visite -vin vin vin vin vin chaud.....ça va être chaud genre : - "héééééé t'aurai pô un ti blanc aussi ?" - "Ouééééé ! Dans l'champs là-bas !"Planquez vos chéquiers si vous voulez pas repartir avec un (super ) truc sous le bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je dois faire des photos de KOKO de Mallo de Lilas et KYRA et Kao car il est vrai que les proprios m en demande souventJe vais m y appliquer ce jour ou demain pour contenter tt le monde Ils partent tous ce mois ci ....Ca va faire drole à nouveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Soverijn LaurelSoverijnJuste qlq photos en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Soverijn devient vraiment.... Et Baramachin a une petite tête toute...! La photo où elle se cabre est....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Fan de Laurel et Baraca !Sinon "Vin chaud visite et vinssssssssssssssss chaud visite " parce qu il faut bien!!!!" qui veut ???????????????"MOI MOI MOI CHOISIS-MOI COUPIIIIINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est vrai qu avec le nombre de chevaux que j ai ,j ai du travailMais quelle fierté de pouvoir poster de ci beaux chevaux.Je les adores ce sont mes amoursLa petite sur la dernière photo c est Venise la fille de Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est troooop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 wahou, merci pour ces photos, elles sont superbes!! Venise est déjà sacrément poilue! tous tes poulains sont quand même à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 houla ! scotchée sur place par venise. J'adore la tête des poulains quand ils sont hyper attentifs à quelque chose.De très beaux loulous, y-a pas à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rhoooooooooooooo nom d'un schtroumpf, j'ai fait un arrêt cardiaque sur la photo de Venise!!! Elle est super expressive, des yeux de biche et un regard envoutant! J'suis fan, totalement fan! Pour son dernier poulain, Kenya a fait très très fort, bravo à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Qu'est-ce qu'elle est belle la photo de la petite dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ahhhhhh Tine, que de plaisir de regarder tes chevaux !!!! et Venise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 venise est superbeet tojours aussi fan de miss lou et baracca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Baraca, Soverijn et Venise et re- En fait elles sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ouais voilà, je cherchais le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi si j'avais un choix a faire je dirai.........TADAAAAAAAsans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est demandée ss arret cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bin tu m'étonnes!!! Elle est croooooooooo belle, mais j'ai négocié dur avec Lou aujourd'hui....et il veut bien que Baraca soit à moi pendant 6 semines!!! Il est adorable ce bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lol t'es allée chez Tine Sof ? T'as fait des photos j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vi, vi, j'ai des photos mais mon zamoureux est parti à sa répétition avec! J'ai même pas eu le temps de faire le transfert sur le pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon ben on attend demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont magnifiques!!! J'aime tout chez eux! Ils sont beaux, ils ont de belles couleurs et de beaux prénoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 3 petits à vendre Booska Dunn et LOLINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 j'ai du mal à suivre , la noire c'est qui ?Lolina devient de plus en plus jolie , elle me fait penser à ma Vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La noir sait BOOSKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Leya ma palomino fille de Pinky et Miss Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Elle est superbe, elle a les yeux bleu il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 De bien beaux loulous en tout cas Tine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très beaux loulous J'adore leur look de grosse peluche en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 The most of them are so stunning Tine. And the different coloures, I say Baraca . She is a dream. But I can understand, for the place in the own heard for a horse has nothing to do with the coloure ore feather... Jutta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 très jolies! mais 2 photos c'est léger quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ce sont différentes , oui elles ont les yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ohhh Miss Lou ! trop jolie ! en plus j,adore son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C est le prénom de mon dernier garcon Hé hé il y en a une qui s appelle Miss Tine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi j'aime toujours autant Lolina...mais il est vrai que miss Lou est très très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Miss lou est tro bellej'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je post beaucoups des meme mais j en suis gagaBon ok lui ce n est pas son post mais je le trouve trop cool aussi BB de AnnibelleBARACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Moi aussi je suis gaga alors pas de soucis si ce sont les mêmes en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop trop jolis tous ces poulinous!ah lala si je gagnais au loto je pense bien que j'irai faire un tour chez toi et vider un peu tes prés Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Miss Lou et Baraca ensembles sur une photo....ça c'est top! Très belles photos. Mis j'ai une grosse préférence pour Baraca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Morgane si tu gagne, tu me donne la moitié de tes gains et tu m'emmène avec toi!! Non mais sans rire, ils sont TOUS trop beau sans exception!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont même scotchant tellement ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon dieu qu'ils sont beaux..........Tes chevaux me font rêver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Baraca ...j'en suis folle de celle-là, ce qu'elle est belle...mais je plussoie ce qui a été dit, ils donnent tous envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites