Tine1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah non moi c'est MIss Lou ma favorite !! encore Tine !!!et les nouveaux alors, on les a pas vu encore ou j'ai manqué le post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire un petit tour sur tes postes. Tes poulains sont magnifiques Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 PumkinSunny VeniseVIP et SAMSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ari Bai Silver et Leya palominoMis TinePetit groupe SoverijnMon petit perlino de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Magnifiques photos cocotte!Mon tiércé : Pepsi, Venise et Miss Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ça serait difficile d'en préférer un...venise...soverign...c'est ki la blanche avec le toupet noir?que de beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 wahou wahou, on s'en prend plein les yeux à chaque fois! magnifique, j'adorerai avoir un troupeau comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Qu'est ce que c'est chou un troupeau! Merci pour les photos! Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J ai fais le jour de noel 2500 photos et j en ai des tonnes superbes et bien réussies Là j en ai posté que qlq unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ah ben bien vite la suite alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 WAHOU!!! Que de beauté..mon tiercé gagnant, c'est Pumkin, Soverijn et Venise, je les adore...qu'est-ce qu'ils sont beaux tes chevaux Tine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Waow!!ils sont tous très beau mais ma préférence va a sunny et pumkin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Plein de zolies photos. Encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les deux Isabelles pour moi merci ! emballées et un beau noeud rouge autour de l'encolure.Ah, avec Sam et TNT aussi... Merci beaucoup. Et pour la note, voir avec le Père Noél. Comment ça c'est fini noél ? Si c'est une blague, elle n'est pas drôle... T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinette 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Ils sont tous superbes!! Mais la petite Venise: Super mimi!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Personne n'a encore reservé VENISE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 fabanne a écrit:Personne n'a encore reservé VENISE? Il y a un destin Fabanne donc je ne m inquiète absolument pas pour la vente de Venise Merci qd meme IL y a quand meme une de mes cliente qui l aime beaucoup et qui attend la réponse de son mari ...Si elle partait là ,j en serais heureuse Si Venise reste ben j en serai heureuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tine, je ne m'inquiètes pas pour elle au contraire je ne comprends pas que personne n'ai encore craqué pour elle c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 moi je craque complet pour elle elle me scotch quand je la regarde je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Attention, Fabanne elle va craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ouiiiiiiii Anne CRAQUE comme sa la prochaine fois que je viens je la verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Mon banquier va hurler et mon homme va me quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 fabanne a écrit:Mon banquier va hurler et mon homme va me quitter... Ton banquier pas grave , mais de là à perdre son mari ,là je répond " NON " ,tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Tine a écrit:fabanne a écrit:Mon banquier va hurler et mon homme va me quitter... Ton banquier pas grave , mais de là à perdre son mari ,là je répond " NON " ,tu as bien raison Y a pas un proverbe qui dit: "1 de perdu 10 de retrouvés"?? Depêchez-vous de réserver cette petite perle!! Si non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Y a pas un proverbe qui dit: "1 de perdu 10 de retrouvés"?? il est gentil ton mari et tu a de la chance d'en avoir un comme ca je t'envie ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 OUi ok le proverbe je connais mais qd tu as un mari qui est unique et que tu en retrouves 10 qui sont Kaotiques , heu vaut mieux garder le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Y a pas un proverbe qui dit: "1 de perdu 10 de retrouvés"?? il est gentil ton mari et tu a de la chance d'en avoir un comme ca je t'envie ma belle Tu as raison mais chut faut pas le dire et surtout faut pas que mon mari passe par là!!!!Tine excuse nous on pollue ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Voici SteppenwolfNon préparé , il revenait de prairie mais lui qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il est bien joli, j'adore sa croupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Joli mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je suis allée rendre visite à Tine hier. et là, wahou! c'est la première fois que je vois un élevage avec des installations respectant autant le bien-être des chevaux!en plus les chevaux sont vraiment magnifiques, on ne sait plus où regarder, on en prend plein les yeux!je serais bien repartie avec le beau Steppenwolf ou la petite Venise qui est vraiment superbe!merci encore à toi Tine pour cet accueil! j'ai passé un super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'l'aime beaucoup lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Daxcell,merciMoi je pense ne pas avoir pris assé de temps avec toi.A bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 je t'assure que j'ai vraiment adoré! vivement que tu fasses des portes ouvertes chez toi afin que j'emmène mes amis voir tous tes loulous. mais j'espère que Steppenwolf sera vendu d'ici là car je ne resisterais pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Daxell , tout à fait d'accords avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci encore et il est vrai que j essaie de faire de mon mieux pour eux Ce n est pas facile tt les jours .Daxcell ,j ai des demandes pour Steppenwolf mais rien de concret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vous avez vraiment des chevaux stupéfiants! J'aurais bien du mal à choisir (ça tombe bien, j'ai pas encore les moyens ^^); j'aime beaucoup Venise (comme tout le monde), la petite pie isabelle aux yeux bleus dont j'ai oublié le nom, Soverjin, Pumkin, Pepsi... Tous en fai presque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mamaaa ! coup de coeur grandiose ! Enfin, un de plus.. chuis pas raisonnable ! Coeur d'artichaut et tout le reste !Steppenwolf lécrobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je le met ici en tt petit " je vais peux etre mettre Miss Lou en vente " Je reviens avec un post si je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Miss lou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mince Tine, j'espère que tu n'y seras pas obligée... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique troupeau ! je ne savais pas que tu en avais autant avec des robes à tomber ! je craque sur Miss Lou, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Encore et toujours que du monde chez toi.... J'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites