Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 NAT 76 a écrit:Miss lou !!!! Elle part demain la belle ,elle aura une longue route et moi j aurai dur durPfff dur dur l élevage ,mais bon c est la vie ...Je n imagine meme pas mon humeur demain Bonne route ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonne route à la belle miss lou un de mes gros coup de coeur cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonne route à la petiote...courage à toi ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ouais, c'est les mauvais jours de l'éleveur les départs de nos bébés...Bon courage Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Courage miss... Je compatis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J ai un document à régler et en suite elle part.Elle va à Calais et en suite vers l Angleterre ...J aurai des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je ne suis pas beaucoup sur le forum pour le moment et j'ai failli rater ce poste, mais qu'est qu'ils sont beaux , tu as tout le type ainsi que la couleur originale, waow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mai 2011 rhoooo la belle miss lou alors c'est le jour J courage a toi plus tard je t'envoie des photos de TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Là voici partie pour sa nouvelle vie ma petite Miss Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 courage tine ! hooo elle part en angleterre alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jetan a écrit:courage tine ! hooo elle part en angleterre alors ....Oui elle part en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J adorrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tine je suis MOURUUUUUUUTE !!!!!!! Elle devient de plus en plus belle et j'aime de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je sais c est à toi que j ai pensé en mettant cette photo HIHIEt vous les autres forumeurrrrrrrr vous l a trouvé comment ma poulichette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ben super sympa .... d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ouais, plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Waow, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et je eu vous dire qu 'en vrai c'est : Celle si c'est MOn coup de coeur chez tine !!! Tine je suis corre mourute en regardant la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 très chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Très jolie tête ! Enfin y-a pas que ça mais sa tête...Belle pouliche. Elle a ce qu'il faut pour les crins et les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et la cerise sur le gâteau, elle a un super caractère. Petite pouliche dominante avec un débordemment de douceur et de respect.Elle vient toujours vers vous dans la prairie et vous lache plus d'un pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je suis également archi très fan....... J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 TOP CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites