Anne Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nous recherchons un grand poney ( De 1,20 à 1,40 ) pour notre petit bonhomme de 6 ans , il vivra en prairie avec nos deux chevaux, soigné et traité avec douceur, travailler de façon éthologique.Nous recherchons surtout des qualités de caractère, un hyper brave !Je cherche aussi sur différents sites mais parfois le bouche à oreilles...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjour,quel est ton budget? je suis une grande fan du Poney Highland : grand poney porteur hyper polyvalent qui pourra suivre ton petit bonhomme et s'adapter sans devenir trop "petit" pour lui voici un lien où tu pourras en savoir plus et tu as aussi une liste de poneys à vendre : http://poneyhighland.forumpro.fr/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci,Le budget est assez limité max 1500 mais je suis consciente que pour ce prix là je n'aurais pas un cheval de "race."Merci pour le tuyau, je suis aller voir, ils sont très beaux mais un peu trop lourds à mon goût.Les poulains sont vraiment à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Décris peut-être tes souhaits, sur le sexe, l'âge, ça pourra aider!...Bonnes recherches pour ton petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonne recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Killiminie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En fait, l'age importe peu de 6 mois à 12 ans, hongre ou jument.Le poney parfait serait un genre " petit tonnerre" pas trop gros, pie,et surtout super fiable !!On peut rêver et puis on est pas pressé !Hier j'ai fait une offre sur un petit bonhomme en bien mauvais état.Un poulain de 2 ans et demi, style tinker mais de 1,2 mIl était super mignon mais vraiment stressé et avec des pieds dans un état !!!la gamine en voulait 950 euro , je lui en propose 400 car je suis même pas sûre qu'il soit montable un jour, son dos est bizarre. Je l'ai pris en pitié ...je pense pas qu'elle acceptera mon offre .De toute façon celui-là ne serait pas pour mon petit bonhomme mais il serait ici pour reprendre des forces et confiance, une petite mascotte....Quelle misère ce que les chevaux subissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je ne connais pas les prix des pottoks mais en poneys de taille variable et pies ça peut le faire ! En plus il paraît qu'ils sont super chouettes et polyvalents, après je ne connais pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bonjourrecherches tu exclusivement dans ta région? au cas ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui de préférence en Belgique ou dans le nord de la France ...Juste pour faciliter les visites et aussi le transport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 un dartmoor? je connais un poulain de 6 mois à vendre et un autre de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MP envoyé moi je suis de haute normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi j ai un petit poulain bai avec maman connue et papa non et il est au prix de 1250 euros Si ca te dit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pourquoi pas , une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites