Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BorisV

Nolan retrouve Unetoile

Messages recommandés

vous vous souvenez peut etre.
quand Nolan est arrivé a Cuverville juste apres etre parti des chevaux de tan Nolan etait avec un poulain du meme age avec qui il est resté presque 6 mois.
mais par la suite ce poulain a été acheté par une amie a moi.
Nolan vien de le rejoindre ainsi que 3 autres chevaux qu'il ne connaissait pas.
dans l'ensemble ca c'est plutot bien passé.
les 3 inconnus ont forcement une periode d'adaptation mais entre Unetoile et Nolan ils se sont tout de suite reconnu et on commencé a jouer comme quand ils etaient poulain, petit probleme tout de meme ils ont plus tout a fait la meme force et nolan a fait tomber 2 dents a Unetoile. il a vu le dentiste hier et en fait rien de grave juste de dents de lait tombées prématurément.

il est quand meme marrant de voir que encore aujourd'hui apres 6 jours de partage de pres Unetoile Protege Nolan de 3 autres.
il n'est pourtant pas le dominant, titre réservé au mérins du troupau, mais meme quand c'est ce dernier qui approche de Nolan les oreilles en arriere, Unétoile le charge.

voici quelque photo pour illustrer tout cela.


découverte du nouveau venu


les 3 inconnus de face
dans l'ordre de droitre a gauche le camargais Kidam, le merens dominant Jazz, et le dernier j'ai oublié le nom :-)


petit calin des amis d'enfances


place aux jeux


puis pause pour la photo final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a l'air heureux de retrouver son pote , il a quel âge ton Nolan ? le temps passe si vite que je ne me souviens plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'il a grandi mais on le reconnait bien tout de même !
Serait-il possible d'avoir des photos où on le voit mieux pour se rendre compte de son évolution ?
merci pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est toujour entier.
il sera probabement castré avant le printemps ou apres l'été.

pour les nouvelles photos, j'en mettrais d'autres bientot car il a pour la premiere fois ete travaillé en longe hier, et comme a son habitude c'est passé comme une lettre a la poste mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la dernière photo!
en tous cas on voit qu'il se reconnaissent les deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
j'adore la dernière photo!
en tous cas on voit qu'il se reconnaissent les deux loulous.


moi mes preferées sont la premiere et la 3eme.
La premiere car Jazz le merens ma toujours impressioné, 150 au garot castré à 6ans, ca fait de lui un bon mérens bien costaud, et Nolan, ca a toujours été mon poupou, alors les voir la cote a cote ca me choc de constater que Nolan na rien a lui envier coté robustesse.

la 3eme car elle dégage beaucoup de tendresse je trouve.

je vous met les derniere photos de Nolan prise hier.


regard bien vif du poupou


mise en place du licol


puis le travail commence, quelques tours au pas


puis au trot


c'est une amie, charlotte la propriétaire du mérens qui a travaillé pour la premiere fois Nolan, je sais le faire, pour avoir suivi un stage d'éthologie a Firfol, mais elle a des années de pratique derrière elle donc je lui fait plus confiance qu'en moi même.
cependant elle m'a rassuré en me disant que pour elle c'etait evidant que ce cheval avait été super bien "éduqué" jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...