Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

La vie au Gypsy Ranch en Ardennes Belges

Messages recommandés

Bon, vu que c'est au gout du jour apparemment, je vais créer un poste dédié aux chevaux et à la vie au Gypsy Ranch.

Le Gypsy ranch a débuter il y a mnt environ 7 ans. Elevage au naturel, en pleine nature dans un bled paumé de la Belgique edez

10 ha pour le troupeau de Christine qui vie heureux.

Voici la présentation des chevaux qui composent le Gypsy ranch

Onyx de Think'Here (STER), jument née en 2001. Très bien montée. C'est une jument qui ne serra jamais à vendre. Pleine de And Heel pour 2011. Ses poulains: Tiboo (2007), Pasqual-Malik (2009), Waow (2010)

And Heel de Think'Here (STER), étalon né en 2002. Très bien monté et attelé (simple et double). And Heel est l'étalon de l'élevage. Il ne sera jamais à vendre non plus. Papa de nombreux superbe poulains et dispo pour les Saillies

Maya de Think'Here (première prime), jument née en 2005. Très bien montée. Maya est pleine de And Heel pour 2011. Ses poulains: Wistity-Sweetie (2010)

Djoyce de l'écurie de Tine (STER Championne en 2009 et vice championne en 2010 devancée par son fils ^^) jument née en 2005 par Tristan et Suzy. Très bien montée. Une jument top de chez top qualité. Pleine de And Heel pour 2011. Poulains: Muscade (2009), White Face (2010)

Aquina (STER) jument née en 2005 par Zippo et Targa. Très bien montée. Aquina est pleine de Jaspher pour 2011. Poulains: Sienna (2008), Veiss (2009), Winnytou (2010)

Nessa Van ICCP (première prime), jument née en 1999. Très bien montée et attelée (simple et double). Nessa est probablement pleine de Sindbad pour 2011. Poulains: Valley (2009), Wolf (2010)

Sindbad, étalon né en 2007 par Stuart Malone et Cinderella. Sindbad est notre nouvel étalon. On a hate de voir ses premiers BB. Il est dispo pour les saillies.

Milady de l'écurie de Tine (première prime), pouliche née en 2009 par Ax et Wexford Lady. Future poulinière de qualité au Ranch.

Hermits Hialto de Think'Here, poulain né en 2009 par Patch et Black Velvet (GP et Arrière GP connus également). Hialto est aussi un futur étalon de qualité au Ranch. Il sailliera qq jument en 2010 (j'espère) et on verra bien.

Voilà pour la présentation. La suite de la vie au Ranch juste après en photos erre

Djoyce est vraiment une perle, tellement gentille et de grande qualité. Une perle qui vient de chez toi Tine drffe Une jument que j'espère ne jamais voir partir de l'élevage...

Superbe troupe, moi j'aime toujours autant les jolies petites oreilles d'Aquina ! dedede
Et la bouille de Maya !
Melady reste finalement ? Cool !
et désolée Audrey, j'avais pas compté Hialto comme étalon au Gypsyranch, je l'avais compté indépendant! edez

Bled !! peut être mais de tout repos, le ranch est situé dans un tout petit village, je penses qu'il y a plus de chevaux de habitants !
Les chevaux vivent en liberté, je je scinde pas les pâtures, ils n'ont qu'un point d'eau ça les oblige à se déplacer fréquemment, c'est vallonné, ça les muscles et ont un abris commun ou en hivers je les attache pendant une heure pour éviter qu'ils ne se battent et je les nourris comme ça en grain, ça leur permet de sécher et me permet de les contrôler en cas de maladie ou blessure.
sinon ils reçoivent une boule de foin à volonté.
En été il y a la deuxième pâture, en plein dans la forets , je leur ai laissé quelques arbres pour se mettre à l'ombre et s'ils doivent se gratter, car je m'imagine que ça doit être horrible de ne pas en avoir la possibilité. Je suis étonnée, aucune crinière abimée, faut dire que je fait l'inspection tout les jours et que j'utilise du COWBOY MAGIC par litres !
en hivers je coupe les crinières quand elles sont abimées , ça marche regardez celle de djoyce elle faisait 10cm en octobre 2009

aquina est jolie mais c'est une grosse dondon

En fait le reste d'Aquina, elle est jolie mais je suis moins fan, moi je craque vraiment principalement pour ses petites oreilles ! erre

• Créer...