domaine duokarl 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voici Annibal Duokarl né le 17 mars 2010 mâle issu d'une erreur croisement du jument pure race lusitanienne ( Gala de Cazaux) et de Cillbara Hughie gypsy et ben c'est magnifique voilà il à 7 mois aujourd'hui et il est parti dimanche dernier dans l'Ain avec sa nouvelle famille que je salut car ils vont sûrement bientôt nous rejoindre sur le forumIl y aura un super cheval d'attelage moins lourd que le gypsy et il est très aérien dans ses allures il danse quand il trot une merveilleici il à une semaineet là 6 moisil y une autre photo dans ma fiche de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 super lulu en tout cas il fait le bonheur de ses nouveaux propriétaires c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 T'as pas des photos de lui juste avant qu'il parte? Ça fais un moment que je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 L'est mignon en mode girafe à une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 environ 5 mois passéà 6 moisà sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je l'aime bcp ce cocktail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il a trouvé une maman tachée comme lui! Trop bien la photo avec Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est superbe ce petit....Longueet belle route à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner comme résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh lala, magnifique!!! Je imagine Cluian x Notre jument Lusitane....felicitation, magnifique croisment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très original comme croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Des nouvelles du lulu cob dans l'Ain chez sa nouvelle famille on disait un peut plus haut qu'à une semaine il était en mode girafe oui c'est vrai c'est un très grand cheval qui depuis la semaine dernière et passé en mode autruche je vous laisse découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 c'est vrai que ça a donné un très beau résultat ! il est vraiment bien ..et j'aime beaucoup le mode autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excellent le mode autruche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 plus que son cou... il a de grandes oreilles ^-^c'est plutôt drôle à regarder :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites