Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille06

Sweetie et son grand "frère"Rhapsody 1ère x lâchés ensemble

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui fut le grand jour!!! Sweetie a enfin été lâchée avec son grand "frère" Rhapsody et cela s'est très bien passé!!
Pour la première fois, je les ai lâché dans la piste, histoire de pouvoir intervenir plus vite s'il fallait;
Mais mon grand quand je l'ai lâché n'était pas plus intéressé que ça par la miss, et est resté avec moi!
J'ai même pu faire quelques exercices en liberté, marcher, trotter, arrêt, reculer, bouger les hanches, toujours bien avec moi!!
Et Sweetie restait de son côté et nous regardait pour apprendre
Il a fallu que je le chasse pour qu'il s'intéresse à elle mais tout doux tout calme, l'a poussé du bout du nez et lui a montré ses fesses une fois ou deux mais sans plus!!
C'est par contre la puce qui le "cherchait" et qui a chotté quelques fois en sa direction parce qu'il ne s'intéressait pas à elle!!
Un caractère!!
Place aux photos, désolée pour le côté cracra mais ils étaient en prairie et c'est si bon de se rouler dans la terre!!!
Comme vous le verrez, ça ne bouge pas beaucoup!!
[img]/[/img]
[img(29px,24px)]/[/img]
[img]/[/img]
[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je suis trop contente aussi!!
Petit à petit, ils s'apprivoisent, je suis trop fière d'eux surtout de mon grand qui a toujours été très attaché à moi et exclusif, il change vachement depuis qu'il a découvert la vie en troupeau!! Quel effort, je l'aime tant, c'est un dadou génial!! Il m'épate encore après tout ce temps!! On en a vécu des aventures depuis 16 ans bientôt 17 que l'on est ensemble!! Il avait 2 ans et je ne l'ai jamais regretté!!! Un amour de cheval!! Le jour où il partira, une grosse partie de moi mourra aussi!!
Et bien sûr, j'adore ma nouvelle amie Sweetie et j'espère que notre route ensemble sera aussi longue et aussi belle qu'avec mon grand garçon!!! Cela me semble bien parti déjà!!
On s'entend bien toutes les deux et elle commence à me faire confiance!!
C'est très gai de voir notre relation se construire et se renforcer jour après jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan de ta Sweetie et je trouve que tous les deux, ils forment une belle équipe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont bien assortis. Je les trouve bien beau avec une superbe tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...