Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Cillbara Hughie P2 Accident

Messages recommandés

tant mieux si ça va mieux alors °°
oui, en espérant que ça se complique pas >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retourne dans une autre gendarmerie pour porter plaint.Explique leurs que la gendarmerie où tu es allée à refusé de prendre ta plainte et que tu t'es laissé manipulé car tu étais trop secoué. Le cheval est rentré chez toi et ainsi pénétré dans une propriété privée qu'il y ai le jus ou pas dans tes clôtures ce cheval divaguait sur la voie public. Met en avant que là il a attaqué un cheval mais que cela pourrait arriver avec d'autres animaux voir des humains pourquoi pas. Ne lâche pas l'affaire car Lenormand est un très bon véto mais ses tarifs sont au niveau de sa réputation, alors la note va être salée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis contente de voir que ton loulou va un peut mieux mais pour se qui est de l'autre c.. ne le laisse surtout pas s'en sortir beaucoup de courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je viens de lire tout ça ... quelle horreur !

Il me semble que pour une plainte, il est possible d'écrire directement au procureur de la République en expliquant les faits et le préjudice subit. En se portant partie civile, cela devient très compliqué de classer l'affaire sans suite .... Si tu veux je te retrouve ça.

Gros calins à ton cheval et surtout courage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux merci...Car bien sûr que j'ai fait une autre gendarmerie mais comme d'hab on m'a renvoyer comme je suis venue et pourtant j'ai dit : et mise en danger de la vie d'autrui et les clôtures casées... et vous avez une assurance il faut voir avec eux allez merci au revoir!
la bonne nouvelle c'est que j'ai reçu un courrier de ma responsabilité civil ce matin me demandant pour la procédure : constat de gendarmerie, attestation des témoins, factures vêto et pension alors bon ça avance mais doucement .
Pour Mr Hughie il est sous anti inflammatoire et ça va beaucoup mieux pour le soigner il devait avoir sacrément mal la pauvre bête et sa cicatrice à réduit de moitié en longueur il reste encore 10 cm et une suppuration encore pas super de pu qui coule sans arrêt mais ça sent( moins mauvais qu'avant. par contre il ne veut plus voir le pchitt alors j'imbibe des compresses et je décolles les crouttes avec mes ongles et là tout va bien Mr est content.
bisesss à toussss biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle si ça s'améliore pour ton loulou, et je te souhaite bon courage pour les paperasses, mais bon c'est déjà bien si tu as encore un recours, je te souhaite que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour ton loulou ! fais lui pleins de papouilles de ma part également !!! biz

et pour le reste, faut laisser le temps au temps maintenant que tout est lancé, mais bon comme d'habitude, faut pas etre pressé !! jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de savoir que sa plaie va mieux. La justice est tjs compliquée et lente mais va jusqu'au bout et même si ils classent l'histoire sans suite ne laisse pas tomber!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff
je pense souvent à vous et j'enrage imaginant le sgendarmes te renvoyer d'où tu viens en ignorant ton histoire !! dssd
enfin bon j'espère sincèrement que tu vas te sortir de tout ce bazar et que le fautif sera sanctionné, du moins qu'il te règle au moins tout les frais

Contente pour Hughie que ça cicatrise doucement et qu'il ait moins mal
grosses gratouilles au loulou biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Hughie, bon courage à lui et à toi...

Comme déjà dit, écrit au procureur de la République en expliquant que les gendarmes n'ont pas voulu prendre ta plainte (ce qui n'est pas légal) et tous les détails de l'accident, témoiignage (véto et autres) ainsi que le fait que le responsable refuse d'assumer les conséquences de l'accident...

Je te souhaite que cela aboutisse biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui virginie écris au procureur et stipule que ce n'est pas la première fois que ce monsieur laisse son cheval s'échapper et que la fois d'avant cela ne s'est pas produit avec une jument à toi mais à une autre personne et que ca peut se reproduire! tu peux également dire que c'est le comportement du monsieur qui t'incite à porter plainte ainsi que le préjudice subit ! et qu'il est important que ce monsieur prenne la mesure de ses responsabilités car ce ne sera pas lorsque son cheval aura tué un automobiliste ou uen personne s'interposant qu'il faudra se dire que tout ceci était important!
bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage dans toutes tes batailles (pour le soigner et que cela n'en reste pas là)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a un peu de mieux mais bon... comme dit plus haut, en espérant qu'il n'y ait pas de complications après guérison.
Restons positifs ! Les animaux ont bien souvent des facultés de guérison hors norme. erre

Bisous à tous et surtout un grand courage pour l'administratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur fait le difficile en plus erre

Je vois pas comment on peut refuser de prendre une plainte pareille <_>
voilà peut-être la seule amélioration que pourrait apporter la paye au quota....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , fais le , le procureur adressera ton courrier à la brigade ou commissariat local qui ne pourront pas y déroger.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec effroi que je découvre tout ce qui s'est passé.
J'ai eu mal dans tout le corps en voyant la photo de ton brave. Je me suis imaginée vivre une telle situation, voir mon cheval abîmé ainsi...tu as du être terrifiée zerzer

Plein de courage à vous deux pour la guérison et la bataille contre cet inconscient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post.C est dingue cette histoire! je souhaite que ton poilu s en remette et ne lache pas l affaire,il ne faut pas qu il s en sorte indemne ce c°°!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles les voici elles sont mauvaises: je suis retournée chez le véto hier il a été obliger de tous ré-ouvrir je suis revenue au point de départ car les os cassés dessous ont provoqués une infection c'est horrible j'ai pourtant pas froid aux yeux d'habitude mais là mon pauvre doudou j'avais mal pour lui entendre l'os curer sous l'instrument du véto bouhhh ça faisait froid dans le dos j'ai des photos mais je peine à vous montrer tellement c'est ... il y a pas de mot le bon côté c'est que le vêto à dit que ça allez ré-activer la cicatrisation.
Et comme par hasard le proprio de l'étalon me téléphoné le matin même pour avoir mes coordonnées pour son assurance... Je ne vous raconterai pas la discussion parce que vraiment... la bonne nouvelle c'est qu'il m'a dit qu'il faisait castré son étalon la semaine prochaine vrai ou faux ? mais il y en a un deuxième qui est encore plus barge .
allez il faut que je parte soigner le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les soins. dsdd

J'espère que tout va bien se passer pour te faire rembourser les soins via ton assurance. Que tu aies au moins ce souci-là en moins sur la conscience.

Si tu veux éviter de choquer les âmes sensibles, tu peux mettre tes photos en spoiler ou mettre un message d'avertissement dans le titre de ton poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>_<

Pour la réactivation de la cicatrisation ça j'avais déjà entendu qu'il fallait parfois recasser.

Pour l'autre... il était temps qu'il appelle, il est pas pressé. Et si comme tu dis l'autre entier qu'il a est encore plus barge... cela dit au moins celui qui s'est sauvé risque de se calmer s'il l'a vraiment castré =s en espérant que l'autre respecte plus les clôtures.

Bon courage, à toi et à lui, en espérant que ça se remette bien en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince
j'espère qu'il va vite se rétablir ton gros et que le proprio de l'étalon va le faire castrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre loulou zerzer

Allez, c'est pour son bien, bientôt ça ira mieux!
Bon courage à lui, à toi, pour les soins et la guérison! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement très dur pour Virginie et pour Hughie évidemment! Hughie ne veut plus se laisser toucher .... il est donc très dur pour Virginie de pouvoir le soigner correctement et le véto n'a pas de place semble t'il pour le garder et faire les soins ... La plaie est très moche d'après Virginie qui est au bord de la crise .... et c'est bien compréhensible ! il faut vraiment lui souhaiter plein de courage et lui envoyer plein de supers ondes!
Virginie nous sommes tous avec toi ! COURAGE ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui courage, tu en auras bien besoin, alors si on t'en envoie tous un peu ça va le faire non ? drffe
Ton gros sait à quel point tu l'aimes et à quel point tu te bats pour lui, mais je comprends que les soins soient très difficiles...
Alors moi aussi je zonde pour vous 2 en espérant que ça ne soit vite qu'un mauvais souvenir ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, c'est dur rien qu'en te lisant, on ose se mettre à ta place...je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles pour que cette histoire s'arrange le plus vite possible et devienne un mauvais souvenir pour toi et ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peinée de lire que Hughie doive encore affronter ça... C'est un cauchemard, cette histoire !!! C'est une situation que je vivrais très mal... Rolling Eyeszerzer
Quand on pense à la cause, bon snag ce que la colère peut monter !

COurage encore et encore pour venir à bout de cette épreuve. Nous espérons fort que le bonhomme se remettra au mieux que ce soit permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Virginie, c'est vraiment dur de devoir les soigner et de ne pas pouvoir leur expliquer que c'est pour leur bien...Mais toi tu le sais, il faut que tu te le dises à chaque fois que tu y vas, ce que tu le fais, c'est pour lui, et même si aujourd'hui c'est dur, ça va payer!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois fort moi aussi! Je crois rêver ton loulou est mal et même le véto peut pas le garder mais c'est quoi ça? il se doit de faire les soins! Quand mon Vital a été accidenté, il voulait plus de personne mais on avait pas le choix et le véto a jamais baissé les bras! Et la place quand la plaie est grave il se doit de la trouver!!!

Plein de z'ondes vraiment c'est dur!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la pauvre Hughie, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger...bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Hughie et reparti chez le véto grosse infection cette fois il est resté là bas photo dans le spoiler âmes sensibles s'abstenir

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée la vache mpop pauvre loulou !
j'éspère que sa va aller
courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Hughie il a un sacre morceau de chair en moins.

Comme dirait LN je vous envois des ondes positives pour que la cicatrisation se fasse bien.

Et pense a te reposer aussi, on sait tous combien on est crève de stress etc quand un de nos animaux a des soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah mpop mais c'est dingue!!! Bon courage à toi et papouilles au beau! ça va aller!! Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la c'est impressionnant, pauvre loulou...pleins de pensées à vous, courage, et j'espère qu'il guérira le plus vite possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé, c'est impressionnant. Tu m'étonnes qu'il ne veuille plus voir quelqu'un.
Au moins en clinique, il sera surveillé de près. Allez courage ! ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant c'est vrai mais la plaie a l'air plus nette qu'au début. Ton véto va surement le mettre sous anti-bio en perf pour cicatriser plus vite. A-t-il fait des radios du nez de ton gros? Allez courage...Le principal est que tu y croive car c'est ta force et ta volonté d'esprit qui va faire que ton poilu va se battre 2 x plus. Je suis de tout coeur avec toi! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépère. C'est une bonne chose qu'il soit en clinique. Courage, ça va s'arranger avec tous ces soins. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...