Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Cillbara Hughie P2 Accident

Messages recommandés

Je n'étais pas venu depuis un moment... , et je viens aux nouvelles : pauvre petit père !!!!!!!! beaucoup de courage à vous deux.... Je vais me répéter , mais pourquoi ne pas bien désinfecter et mettre de l'aloe vera : honnêtement ça fait des miracles !!!!! j'ai déjà vu des plaies atroces avec intervention etc...... se remettre de façon spectaculaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que c'est désinfecté tous les jours; c'est tous les petits éclats d'os qui pourrissent dessous quand la plaie cicatrise et ça reperce etc etc et à l'echo on ne voit pas les petits morceaux. donc le véto charcute et cherche avec ses petites mimines et de l'aloe véra j'en ai mais ça sert à rien de faire refermé pour l'instant. moi je suis à bout j'arrête c'est le véto qui gère maintenant c'est mieux pour moi j'en pouvais plus des allez retour tous les jours j'ai les autres aussi qui depuis plus d'un mois n'ont pas eu de vrai câlin. rtz juste à manger du foin et à boire les pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi.... bon courage et gros câlins à Huggies et aux autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post puisque tu m'en as parlé, et c'est vraiment monstrueux...
Je comprend que tu en ais marre, mais courage, ils ont besoin de toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez... il va bien se remettre. Ca parait long et c'est usant pour les nerfs mais après, il aura vite fait de redevenir le beau Hughie tout tendre que tu connais. Il sait que tu fais ça pour son bien. drffe
Courage.
Il faut savoir décharger un peu ses épaules sinon on craquerait vite. Il est entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, il est toujours bien soigné, tu peux lâcher un peu la pression et garder de l'énergie pour lui remonter le moral et pour les autres de la troupe aussi, et pour toi, pour garder la santé !
En plus maintenant ce sera plus toi la méchante, toi tu seras celle qui vient lui faire des câlins, donc plus autant de "culpabilité" et de prise de tête drffe

Encore plein de courage et biz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas facile à gérer tout ça, courage

Et qu'en est-il des rebondissements juridiques de cette histoire. As-tu pu faire enregistrer ta plainte quelle que part ? Et le prorio de l'autre étalon, il se bouge les fesses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite !
Heureusement qu'il vous a ! Et il sait combien il est aimé, ça fait des miracles, souvent !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto m'a téléphoné mardi soir pour me dire que c'était mieux mais qu'il y avait encore quelque chose qui coulé mais que si tout allé bien normalement je devrai le récupérer la semaine prochaine et que maintenant il pouvait le soigner et qu'il se laissé faire. Des amis sont allez le voir car moi plus question car j'ai une jument qui est allez se mettre dans des clôtures barbelées ça continu c'est quoi la troisième? bref et ils m'ont dit que c'était mieux mais qu'il va avoir un séquestre donc je vais voir si chirurgie possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien....décidement mpop courage et papouilles a tes poilus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors!
Je te souhaite encore une fois bon courage, et j'espère que tu vas le récupérer rapidement et en pleine forme!! Et que tout cela ne soit vite qu'un vilain souvenir!!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la galère ces situations.. je suppose que l'assurance Responsabilité civile de l'autre propriétaire a pris en charge les soins non ? Je ne sais pas trop comment ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... les barbelés ça ne pardonne pas !
C'est vraiment difficile pour toi en ce moment. Je te souhaite que ça s'arrête là ! Plein de courage ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée c'est avec un peut de retard que je viens vous annoncer le retour du gros, il est rentrée mardi dernier . La cicatrice est trés jolie il faut attendre encore pour voir . Il a était infernal tous le début du trajet et quand on est arrivé sur les routes de chez moi il à enfin commencé à se calmer il a peut être reconnu le chemin et arrivé au près ou j'avais amener Tornade (parce qu'elle est calme et qu'elle devrait être la première a pouliner donc à saillir hyth ) il a fait le mec mais vite fait HI! par ici Hi! par là je roule la mécanique j'arrive devant la biche un coup de pied derrière un deuxième et fini moi qui croyais que j'allais pouvoir faire de belle photo : que dalle !!!!!
Depuis il à un peut des réflex de peur aux geste vers ça tête je lui fou la paie juste pour qu'il oublie et surtout qu'il comprenne que c'est fini.Le mercredi c'est la sweety qui est allée faire la bise chez le doct Lenormand pour l'instant ça va c'est joli elle c'est fait rasé les aiselles . Pour l'accident barbelés merci les chasseurs qui font des trous dans les taillis et qui dégage les vieille clôtures à vache pour rentré dans mes près alors que c'est interdit dssd
l'autre devait faire castré mais bon .... plus de nouvelle et tant mieux pour l'assurance c'est en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle. Cela fait plaisir à lire et il était content de rentrer chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour à ton brave mkmk
J'espère qu'il ne restera pas trop traumatisé par tout ça et je croise les doigts pour que tu puisses être indemnisée à la hauteur du préjudice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il soit rentré et que ça aille, il sera bien mieux chez lui pour la convalescence, avec toi aux petits soins drffe
Et courage pour ta ju j'espère que ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! C'est génial qu'il soit rentré enfin chez lui !!!
Allez, vivement que tout aille parfaitement bien rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le loulou !

Je lui souhaite de continuer sa longue vie d'étalon ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros soulagement alors... ouf !
Oui laisse l'assurance s'occuper de ça. Tu as eu assez de choses à gérer et à porter sur tes épaules.
Les chasseurs par chez nous, c'est l'enfer ! Beaucoup n'en font qu'à leur convenance et se fichent pas mal des dégâts qu'ils peuvent causer. Tu as mis des petites pancartes un peu partout du genre "propriété privée défense d'entrer" ?

J'espère bien pouvoir passer dans quelques semaines. Tes premières naissances sont pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite bosse sur le nez suivie d'une cicatrice qui s'estompe peut à peut.
Je l'ai changé de près tellement j'ai peur que l'autre revienne.
j'ai pu avoir des attestations d'autres personnes qui ont eu des soucis aussi et un expert passe avec le mec pour constater le préjudice. il était temps ! presque 5 mois après .... enfin vaut mieux tard que jamais :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tout s'arrange alors !
Il aura fallu du temps mais c'est bien que tout aille mieux ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est terminé pour els soins ?! C'est super !!!

Et j'espère que ça va aboutir correctement pour els assurances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien faut pas être pressée comme on dit.
Enfin, la machine est en route maintenant et ce, pour de bon.
Tu as eu raison de le changer de pré. Mieux vaut être trop prudente que pas assez.
Côté comportement, il est resté le même ?
Brave loulou. Grattouille pour lui. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ton gros, tu sais les histoires d'assurance c'est très long
pour te dire ma fille a fait une chute de cheval lors d'une randonnée, son cheval et 7 autres ont pris peur à cause d'un chien errant qui s'est jeté sur les chevaux. Ma fille a eu 70 jours d'arrêt de sport et a toujours des traces de brûleurs sur le genoux et souffre maintenant d'une exostose. Il a fallu plus d'an an avant de toucher le remboursement des frais et du préjudice, je n'ose même pas te dire le nombre de photocopies et d'attestations en tout genre que j'ai du faire, je n'ai rien lâché alors que les autres parents ont abandonné. Elle a touché un petit capital bloqué jusqu'à ces 18 ans mais ce qui est le plus fou c'est que c'est toujours celui qui est "blessé" qui doit justifier...
Bon courage pour la suite.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expère de l'autre assurance vient lire tous ce que nous écrivons, donc je voulai aussi vous informer que ce même expert et donc enfin passé hier avec mon expert et mes deux témoins. Et donc la partie adverse veux faire croire que mon cheval c'est accidenté tous seul sur du barbellé dssd a mourir de rire il à juger aussi en 5 minutes que le comportement du cheval avait changé très fort ! et suite à l'accident il y a une petite boule qui resort et là très fort c'est soit disant un lipome! etc ....des conneries à plus en finir. Alors aujourd'hui j'ai besoin de vous tous et surtout tous ceux qui l'on vu à Saintes pour attester de ceux que vous pensez de ce cheval avant et aussi est ce que quelqu'un à envie d'acheter de ce cheval aujourd'hui ???? si oui à quel prix ??? merci de faire vos proposition
Et quand pensez vous tribunal ou arrangement à l'amiable si oui combien de préjudice pour des voleurs qui mentent et ce moque des jeunes agriculteur comme moi pour pas prendre leurs responsabilité!!!!!! Et surtout ne pasq dépenser un centimes ! Alors pourquoi payons nous des assurances !!!! Même pas il à pris au sérieux les paroles de ma fille 10 ans elle aussi elle fabule. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on se demande pourquoi on paye des assurances!!!
Cet expert est-il vétérinaire?

En tous les cas bon courage dans la suite de cette affaire. C'est toi qui subit les agressions, et c'est toi qui doit te justifier, c'est fort quand même!!!

Regarde avec ton assurance, tu as peut-être la possibilité de prendre un avocat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre ce qui est arrivé au beau Hughie ... Heureusement ca s'arrange pour lui et qu'il va mieux mkmk
J'espère que maintenant ca s'arrangera avec les assurances car ce Mr et son étalon ont tous les torts pour eux dans cette histoire...
Continue de te battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que tu laches l'affaire ,il vont essayer de te destabiliser.En plus ton beau et presque guerri alors ils doivent se dire que maintenant c'est de l'histoire ancienne .Si il n'y apas d'arrangements avec l'assurance du monsieur ,demande a la tienne un avocat .Ils en ont qui ne font que ça pour eux. Ne laches pas ils faudrait pas te prendre pour une naive en étant polie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair! faut pas lâcher l'affaire!!!

et comme demandé : l'expert est-il vétérinaire??? si non , il n'a aucune qualification pour juger de l'état de santé de ton cheval et de ses blessures!!!

as-tu fait établir des certificats par ton vétérinaire qui a soigné les plaies de Hughie? si tu ne l'as pas encore fait : fait monter un dossier béton à ton vétérinaire!!! avec dates à l'appui, que tout soit précis et détaillé! Ils ne pourront mettre en doute les écrits d'un professionnel qui a soigné l'animal dès le départ. En général, entre les prescriptions et les factures datées des passages et très détaillées, pour le cabinet vétérinaire c'est très simple à faire!
Ton véto a bien su voir si les plaies de Hughie étaient liées à des barbelés ou à autre chose, au moment où il les a soigné! Personne ne pourra contester son jugement!

les gens sont malhonnêtes c'est fou...

bon courage et ne les laisse pas faire!!! tout est histoire de gros sous, ça m'écœure!

(dans ton assurance pro, as-tu une aide juridique inclue? parfois l'avocat est compris dedans... on paye suffisamment cher d'assurance, pour ne pas s'en servir, au moment où il arrive un grave problème, comme c'est le cas pour toi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mon cheval c'est accidenté tous seul sur du barbellé

Mais bien sûr c'est connu comme le loup blanc que ça attaque d'abord la tête ces choses-là !
Et que les chevaux ont pour habitude de se l'enrouler autour du chanfrein !

qu'est-ce qu'il faut pas lire vous jure !

courage, ne baisse pas les bras, bats-toi pour obtenir justice pour ton beau ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'expert a dit qu'il était véto mais il a aussi dit qu'il avait été enseignant 30 ans alors ???? véto enseignant plus les études .... ???? et en 5 minutes il à tous vu donc..... bizarre mais ça fait quand même deux nuits maintenant que je ne dors pas de toutes les âneries que j'ai entendu!!!
Moi j'ai besoin de savoir si vous aujourd'hui quelqu'un aurait envie d'acheter Hughie et à quel prix car l'expert dit 5% de l'achat de rembourser et moi je suis loin d'être satisfaite donc je je préfèrerai avoir la différence de la perte par rapport au prix que je voulez le vendre. J'ai quand même engager des sous sur ce cheval pour le présenter et le travailler enfin c'est normale pour le valoriser mais aujourd'hui il n'y a plus aucun intérêt pour continuer puisque je devait le vendre vu que j'ai acheter Dublin et que Hughie n'était plus le reproducteur.
alors aider moi ! qui veut acheter Hughie et à quel prix ? ou à combien l'estimez vous ? et je lâche pas l'affaire NON
merci à tous de votre aide et bonne attention, c'est sûr que de ne pas se sentir seul ça aide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas pourquoi tu ne fait pas intervenir ton véto (lenormand d'après ce que j'ai compris). Il est suffisamment bon pour reconnaître des blessures faites par des barbelés de celles faites par des coups. Ensuite tu es allée à la gendarmerie pour raconter ton histoire même si ils t’ont envoyés baladé tu y as laissé une trace. Ensuite est-ce ton assureur qui a contacté l'assureur du proprio du cheval fou ?

Personnellement je pense qu'avec une attestation de ton véto cela devrait se débloquer et ainsi obtenir le remboursement des frais véto et faire valoir que cet accident à eu un effet qui a dévalorisé ton cheval qui était destiné à être un reproducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...