Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine duokarl

Cillbara Hughie P2 Accident

Messages recommandés

si j'ai bien compris cf la page 11.
Ton étalon va avoir une cicatrice a vie sur sa face?
Si c'est le cas sa valeur a donc baisser et je trouve sa absurde que tu n'es que 5% de rembourssé sur la valeur qu'il vaux maintenant vu qu'il en a perdu.

Tu dis aussi que tu compter le vendre, moi je dit au prix que tu comptais le vendre c'est la somme au moins que tu devrais toucher car c'est pas un accident de prairie tout bête aucun cheval ne ce triture la tête directement sur les barbelés a ce point encore sa aurais été une mini ballafre faite en ce grattant mais la c'est clairement un étalon qui la attaquer...

Je suis de tout coeur avec toi pour que tu obtiennes justice.

Sinon pour sa valeur maintenant je ne sais pas mais il n'est pas agréer si j'ai bien compris et balafré et "traumatisé", faudrais voir combien tu la payer déjà car sa valeur est donc moins que a l'achat je suppose a cause de l'autre étalon...?
Tu comptes toujours le vendre malgré tout?
si oui je sais que la question ne ce pose pas trop et je m'en excuse mais combien aurais tu aimé/aimerais le vendre maintenant?

courage, bises a vous deux et n'hésite pas a mettre une petite photo ou deux il est tellement mignon j'avais flashé sur lui il y a déjà quelques temps (grâce a la photo de son album la première de la troisième ligne ^^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton assurance qu'est-ce qu'elle fait c'est à elle d'engager le dossier contre l'autre partie elle doit venir estimer le préjudice et faire une demande à l'autre assurance...
Pour ma fille si j'avais accepter la première offre je n'aurais pas eu grand chose c'est mon assurance qui a fait une offre à la partie adverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon assureur ou plutôt mon expert lui dit non à leur proposition mal honnête mais il aimerai que je chiffre tout cela . Mais comme chacun le sait déjà j'ai trop d'étalon et Hughie doit partir rapidement j'ai trop attendu avec tous ce bordel,donc si il intéresse quelqu'un il part au prix qu'il m'en sera offert tout en étant raisonnable et à l'autre assurance de rembourser la perte ça me semble logique moi j'ai perdu mon temps et de l'argent et plus j'attends et plus c'est le bazar donc j'attends plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Virginie, je usis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive...
Quand on sait comment tu l'aimes ce cheval ca fend le coeur.
Il va mieux au moins ?
En tout cas, ne lache pas l'affaire, tu l'auras ce con**rd !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'attends toujours que plus de personne parmi vous m'aide à évaluer ça serait sympa !!!!
j'attends toujours qu'est ce que vous en pensez niveau prix de revente ?????? A combien peut-on estimer ça revente et le préjudice ? frais véto et tous le reste c'est bon j'ai des factures.
En attendant voici les dernières photo du gros





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est tout guerri! Et toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pence que t peut le vendre au moins 5000 EUROS non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si tu nous dit ce qu'il ses faire, niveau monter, son caractére, les photos de ses poulains ect......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau classique pas trot galop près pour tous les test d'inspection mais ça reste un étalon il ne convient pas pour un débutant c'est normal. Caractère un pot de colle il adore qu'on le papouille. Et pour les poulains il y en à plusieurs sur le forum (ULoa, Uranie) et sur mon site aussi de visible comme Apache, Annibal, balthazar et autre a venir en septembre si je ne me trompe pas et ici vous pourrez aussi voir à la fin les photo de Shogun, Elf et withe angel de Coudot http://www.aurelweb.fr/leclan/CillbarraHughieavendre.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis son accident, il a changé de caractère ?

Pourquoi est-ce que tu ne peux plus le présenter en IC comme tu voulais le faire avant l'accident ?

Tu as essayé de mettre des annonces pour voir si tu as des contacts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le lien mis, il est déjà irish cob et agrée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu après mais il semblait qu'il ne l'était pas avant l'accident, donc l'accident ne lui a pas fait perdre de valeur en tant que reproducteur ? (je me fais l'avocat du diable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le lien qui est mis est celui du site que margaux avait il y a très longtemps et à l'époque effectivement hughie était agréé à la repro en irish cob mais avec la restructuration de FIC et de l'ICS son agrément n'est plus valable (enfin je pense car cela a peut-etre changé) !
il faudrait virginie que tu vois avec la présidente de FIC qui est très sympa d'après ec qu'on m'en a dit et qui pourra te renseigner s'il faut repasser hughie ou pas à l'agrément et voir aussi comment ils considèrent son passeport. drffe
cela t'aiderai! Pour ma part avec les tarifs du marché je dirais que hughie vaut actuellement dans les 5500 euros. C'est un bon reproducteur, son accident ne l'empeche pas de reproduire et si toutefois il n'a pas besoin de repasser à l'agrément alors il est possible qu'il puisse se vendre plus!
Sa cicatrice n'est plus trop visible me semble t'il ce qui est très bien pour hughie!

j'ai pas tout lu du post, je ne sais donc pas s'il y a des séquelles mais s'il n'y en a pas je pense que hughie peut partir pour 5500 euros. En tout cas chez moi au jour d'aujourd'hui il serait à ce prix. J'espère que mon évaluation te convient ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord je viens de découvrir le post et je suis attristée, effarée puis je me suis réjouis de le voir actuellement en pleine forme et vraiment pas deffiguré malgré toutes ses plaies et infections bref, il n'a plus de traces et ça me réjouit vraiment pour un si valeureux cheval!!
Moi bon je ne suis pas éleveuse ou une pro des irish mais je pensais pareil aux alentours de 5000/ 6000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses je ne le présente pas parce que ça m'a vraiment trop décourager le travail et tout à recommencer c'est fatigant et je le dit et le répette je fait les foin pendants les périodes de concours donc je ne peut pas être au four et au moulin et si je part loin pour un concours qui garde les enfants les animaux etc ... c'est pas gérable de toute façon franchement je pense que Hughie confirmer irish ou gypsy change rien sur ce qu'il est aux yeux de ses admirateurs ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...