domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 peut-être future étalon ? 2 ans et demi va être débourré cet hiver pas d'inquiétude séances maxi 30 minutes avec 42 kg maxi sur son dos en général c'est ma fille qui teste la première 22 kg il aura pas mal au dos homozygote lui aussi et à fait sa première saillie cette année sur Little Marias Waggonson père n'est autre que Midget blue boy et le grand père ha je sais plus le nom mais isabeau va bien nous le dire et aussi trouver une belle foto de Gwen!et sa mère c'est gwen qui était au domaine de coudotullian à 2 moisà 5 moiset à 2 ansson pèreson grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AAh, j'étais curieuse de le revoir celui-ci!!En effet, j'ai eu l'honneur d'assister à sa naissance (ce qui nous avait valu avec Marie, une traversée du camping dans le noir, en pyjama, pour que Patrick nous retrouve au milieu de la route entrain de suivre la ligne blanche car on ne voyait rien d'autre!!!!), Il me semble s'être fait beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mimi les petites z'oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est vrai de tous mes gypsy c'est lui qui détient la palme des petites oreilles et c'est un amourrrrrr c'est ma fille quand elle à le temps qui s'occupe de lui ils s'entende bien c'est génial j'essayerai de faire des photo d'hiver c'est rigolo aussi avec leurs doudounnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Cécilia a écrit:AAh, j'étais curieuse de le revoir celui-ci!!En effet, j'ai eu l'honneur d'assister à sa naissance (ce qui nous avait valu avec Marie, une traversée du camping dans le noir, en pyjama, pour que Patrick nous retrouve au milieu de la route entrain de suivre la ligne blanche car on ne voyait rien d'autre!!!!), je m'en souviens bien, de cte bouille toute mouillée, me souvient aussi qu'on avait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'est clair MArie, mais c'est un super souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est quoi cette histoire il y avait la fête à coudot ou quoi vous étiez combien là-bas ? et moi j'étais pas là encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 C'était pendant le stage de préparation pour les juges Gwen a décidé de mettre bas dans la nuit du samedi au dimanche et avec MArie, on est partie à l'aventure sans réveiller Christine & Bruno qui dormaient dans le bungalow vers 3h du mat'. On était en chemise de nuit avec les gros blousons et les grosses chaussures, au milieu de la route, en se tenant l'une à l'autre pour pas se casser la figure!! C'était génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très beau poupou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 toujours aussi mimi !!normal vu maman je me permet de te mettre une ou deux photos comme maintenant c'est la miennnnnnnne heuuuuuuuu Avec VYRONE l'année dernièreAvec ANIS cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci elle est trop belle est faut voir ses poulains!!!!! pas de photo de chez toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ah oui quel souvenir !!!! c'était top de vous voir arriver comme ca ! on a bien rigolé!et en plus c'est vrai que Ullian valait la peine qu'on se déplace pour lui en pleine nuit! Il a d'ailleurs été la mascotte du stage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui c'est vrai , moi je l'ai vu le matin , je suis rester bien au chaud dans ma couette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 domaine duokarl a écrit:Merci elle est trop belle est faut voir ses poulains!!!!! pas de photo de chez toi ????Elle arrive le 10 chez Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Donc Ullian c'est un demi frere de ma Una par le papa!!! bien beau le Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui Magali, elle est d'ailleurs née 8 jours après lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très mignon ce loulou, hâte de le voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca fait plaisir de voir qu'il y du mode qui conait mes bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 GRRRRRRRRRRR Je veux plus de photos moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 toi tu viens juste pour râler !! vilaine Spoiler: et toi t'en a pas des photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 beh non je viens pas juste pour râler lol Mais bon faut avouer que mon chouchou est parti il y a plus d'1 an maintenant et je n'ai vraiment pas le droit à beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ma bichette................ je te comprends c'ets vrai que ce serait bien d'avoir plus de photos du jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ca vient du calmelà ça va mieux?c'est vrai excuse moi MAIS T'AS QU'A VENIR ME VOIR ha mais quand même j'habite pas loin Et moi aussi je sais râler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 lol dès que je peux venir je viendrais ce sera avec plaisir !!!! Merci pour les photos mais celles là je les connais déjà Elles datent un petit peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dès qu'il arrête de pleuvoir je t'en fais mais craspouille alors au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui! on en veut en entier !!dis ça t'ennuie pas que je t'en pique une ou deux pr mon site ? pr mettre ds la gallerie de gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non bien sur aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 New de Ullian je voulai montrer quelque photo de son encolure qui forci de jour en jour serait-il en train de suivre les traces de son père ? ou plutôt de son grand-père? En sevrant le petit Appi samedi soir j'ai aussi récupéré Ullian qui sont donc maintenant proche de la maison il me devient évident de commencer à le débourrer tant qu'il est là.photo sous la pluie évidement je crois que sait pour tous le monde pareilleoui pardon mon petit je mets mes pieds qui pu dans ton râtelier sorry il pleut dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Rooo, le craspouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 En effet il a l'air de prendre une sacrée encolure, vivement de nouvelles photos sous un peu de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites