domaine duokarl 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Nouveau depuis cette année c'est officiel je suis propriétaire actuellement de 3 étalons en gypsy Cillbara hughieUllian de Coudotet Dublin ils ont tous les 3 un post dans la rubrique étalonet d'actuellement 5 poulinièresSweety du Haut VentSurprise du Haut VentMagic Van Tinkerstal foubert Little Maria's Waggonet Meadwos Bonnypost à venir mais aussi un étalon confirmé PR Lusitanien et 2 juments PR Lustanienne confirmé.et a réservé une autre poulinière PP ortigo non confirmé pleine, une jument juste débourré de 5 ans PP veiga non confirmée, une pouliche de 1an PP et poulain OCet autes une ONC Appaloosa pleine de hughie pour 2011, un demi papier cheval de selle pour cso hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hé ben vlà du beau monde, bienvenue parmis nous, quelques petites photos de l'élevage, et de ta troupe seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue à ce nouvel élevage ! ça en fait du monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel3395 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue !!j'avais beaucoup entendu parler de toi en bien évidement !! je suis donc très heureuse de te "connaître "un peu plus à travers le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue à toi. Des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue à toi et bonne chance pour ton élevage. J'espère que cela marchera bien dans cette période de crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue ! J'aime beaucoup ton site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 elle a déjà mis plein de photos dans les posts mais maintenant on atetnd celels des jujus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'avais loupé le post, trés beau site Web.Des nouvelles de Huguie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Super! Beaucoup de bonheur et de succès dans ton nouvel élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites