Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Favour, future poulinière aux arriouets...

Messages recommandés

Just epour le plaisir, je travaille en ce moment sur mon nouveau site...

Une ou deux photos de la belle Favour un des piliers des Arriouets en devenir....elle aura 3 ans au printemps ...Et sera saillie apres le débourrage..

[img][/img]




[img][/img]

Les photos datent du printemps...Que pensez vous des effets sur les photos??

Votre avis m'interresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois etre franche !!!!
Je n aime pas la première photo ,mais j aime la deuxième et j adore la troisième drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'effet de la dernière !

Sur la première, c'est la même ? la photo lui fait une tête plus longue et plus grossière je trouve (à moins que ça soit un effet de sa liste...)

Tine on s'est croisées, je suis d'accord avec toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo!!! quelle tête!
Elle me fait pensé à Usha...

Les effets, j'aime bien sur la dernière, ça met encore plus en valeur la quantité et la qualité des fanons je trouve le flouté N&B.
C'est vrai que l'angle de la première lui fait une drôle de tête, mais le reste est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Tine ... la première.......... j'aime pas du tout

par contre c'est vrai que Favour est très jolie sur la seconde et l'effet sur la troisième rend très bien (c'est juste dommage qu'il y ai une paire de jambes mpmp , photoshop est ton ami Rolling Eyes pas taper mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem
je n'aime pas du tout la première... la pouliche n'y est pas du tout en valeur (grosse tête, paraît mince pour 2 ans et les fanons doivents être collés/mouillés, on dirait qu'il n'y en a pas assez pour son âge...)
Les deux autres photos sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse tête sur la première, comme quoi, une mauvaise photo peut te donner un avis tout à faut sur un cheval. J'aime beaucoup l'effet sur la dernière erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que mettre des photos qui datent du printemps alors qu'on est en novembre et bien c'est franchement abuser !! edezgjyguy

Et pour les effets, j'ai l'impression que ce sont un peu les mêmes que sur certaines photos que Véro avait mis de ses dadous non ? J'aime pas mal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai bossé sur picassa...J'ai juste fait des couleurs plus vives, et audrey veut mettre des floutés...Mais je suis pas trop fan...

Oui, je sais Sandrine....C'est abusé les photos du printemps..Mais c'est pas grave c'est ma poulinière chérie que je garde toute la vie...(et dire que je l'avais mise en vente pouliche... PAFF )

C'est vrai que maintenant que vous le dites, la première photo...On dirait qu'elle a une tête énorme...Alors que c'est pas du tout le cas...

c'est une vrai torture pour moi les photos.....Si vous saviez...

bon merci à tous ...J'essaie d'arranger ca...

Par contre à part raviver les couleurs et mettre des floutés, pas de retouches....Attends j'ai mis déjà deux jours à comprendre comment marche le truc pour les couleurs....j'ai pas photoshop..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Si je dois etre franche !!!!
Je n aime pas la première photo ,mais j aime la deuxième et j adore la troisième drffe


Oui c'est ce que je veux ....Merci à vous..enfin si c'est justifié hein....Je suis pas maso!! mpmp

Vous avez raison la première est pas top...et on dirait pas le même cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
idem
je n'aime pas du tout la première... la pouliche n'y est pas du tout en valeur (grosse tête, paraît mince pour 2 ans et les fanons doivents être collés/mouillés, on dirait qu'il n'y en a pas assez pour son âge...)
Les deux autres photos sont très bien.


dedede Je reconnais là ton oeil....La première date de juillet 2009...lors de son arrivée...Elle avait un an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord, une mauvaise photo peut rendre horrible un cheval magnifique... l'inverse n'est pas vrai par contre... quand c'est moche, c'est moche...
sur la photo en main, je l'aime beaucoup aussi
pour le flou, cela dépend ce que tu veux faire des photos... tu dis vouloir retravailler un site... pour faire la "déco" du site, l'idée est très bonne, par contre pour la présentation "individuelle" des chevaux, je pense que moins d'artifices, c'est mieux...
un petit coup de peps aux couleurs et à la lumière, à la netteté aussi (surtout en hiver quand les photos sont plus fades...), ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, le flouté peut servir à "camoufler" un environnement pas exceptionnel dsdd Là, je parle pour moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire d'autres essais , pour que l'on puisse t'aider ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime le flouté uniquement sur la 3ème photo...je trouve que ça met davantage en valeur ses magnifiques fanons et je préfère ce type de "retouche" lorsque la photo cible une partie du corps bien précise.

Lorsque c'est une photo "en entier", je préfère un beau cadre ou autre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
J'aime le flouté uniquement sur la 3ème photo...je trouve que ça met davantage en valeur ses magnifiques fanons et je préfère ce type de "retouche" lorsque la photo cible une partie du corps bien précise.

Lorsque c'est une photo "en entier", je préfère un beau cadre ou autre. drffe


tout pareil pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour la dernière t'as fait comment pour avoir de la couleur au milieu et N&B autour ? + le flouté autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du totu la première, les fanons, la tête et le flouté ça ne va pas.
La dexième elle est super belle mais essaye de changer le décor qui est trop fade, tout gris, c'est triste.
La roisième parfaite, magnifique, rien à changer... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais bof, les couleurs sont sublimes, mais je trouve que le flou n'est pas assez fort, là on dirait juste qu'il y a une "pellicule" qui gêne sur l'objo, les détails sont encore trop nets... enfin c'est juste mon avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil, un flouté beaucoup plus intense et c'est parfait jepense, à voir... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, mais vite fait (je trouve que la différence entre le flou et le net est trop marquée, mais ça te donne une idée)



Je n'ai pas photoshop mais The Gimp, gratuit edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="arriouets"]Vous croyez que je peux mettre des photos genre comme celle ci?

Je persiste sur ce que j'ai dit plus haut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...