christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Mon Beau AEDEN !!![img:95fe]http://i62.servimg.com/u/f62/15/22/63/64/dscf4812.jpg[/imgCe SUPERBE ETALON EST TRES EN FORMES POUR VOS JUJUS "OC,GCS,ICS "en 2011 [/url /15/22/63/64/img_0711.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 il a été super cool à l'inspection d'Uzes............ toujours aussi sympa le loulouencore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 almarie a écrit:il a été super cool à l'inspection d'Uzes............ toujours aussi sympa le loulouencore des photos MERCI ALEX pour les photos "je les est volais "sa vas me couter un max" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 félicitations!!!!il le mérite amplement!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Citation :MERCI ALEX pour les photos "je les est volais "sa vas me couter un max" bon ben maintenant tu ne risques plus grand chose, alors tu peux nous en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 christelle a écrit:almarie a écrit:il a été super cool à l'inspection d'Uzes............ toujours aussi sympa le loulouencore des photos MERCI ALEX pour les photos "je les est volais "sa vas me couter un max" et je supose que tu en a plains des photos car tu as tout vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ALEX DONNNNNE LES PHOTOS A MAMAN DE AEDEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bah non! j'ai rien d'AEDEN, du moins rien de valable, je te les avais mises sur un post /tinker-irish-cob-f38/mes-photos-du-concours-ics-a-uzes-t9431.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 almarie a écrit:bah non! j'ai rien d'AEDEN, du moins rien de valable, je te les avais mises sur un post /tinker-irish-cob-f38/mes-photos-du-concours-ics-a-uzes-t9431.htm ZUTE il fo juste un patrik ou un bruno pour faire de belles photros oups ils sons aux gcs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben non y'a aussi moi!!! quand suis pas occupée de présenter!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 MAG on voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ben moi je les vois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 juste ma tenue BLANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 alors c'est ton ordi qui a pas les bonnes couleur car il est vrai que les photos sont sombre car en interieur mais moi je vois bien Aeden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 christelle a écrit: juste ma tenue BLANCHE on devrai imposer le NOIR pour Les presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&u=15226364][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=157&u=15226364] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ahhhhhhhhhhhh le bel Aeden!Tu peux etre fière de ton étalon Christelle:il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est le même Aeden qui était à vendre chez Corinne il y a quelques années ? Si c'est le cas, je dois avoir des photos de lui. C'était un vrai amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 lydie a écrit:C'est le même Aeden qui était à vendre chez Corinne il y a quelques années ? Si c'est le cas, je dois avoir des photos de lui. C'était un vrai amour !! OUI OUI c`est bien lui j`adorrre mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet love 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ça fait plaisir de le revoir ! effectivement, on voir rien sur les photos de magali... on distingue le cheval mais on le voit pas... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites