almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 AZUR, (alias Justine ), fille de LARA qui nous vient de chez Isabeau, est la jolie poulichette de Nanou............ non non je n'ai pas ENCORE craquée la demoiselle est donc à la maison pour le sevrage et pour apprendre quelques baseselle est très sympa, très mignone.... c'est un plaisir de s'occuper d'elle voici donc quelques photos prisent hieril y a beaucoup de portraits car j'avais mis mon gros objectif et du coup là où j'étais j'avais jamais assez de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est mignonne et très belle tête !!Alors félicitation à nanou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Et moi, le week end dernier, j'étais plantée devant elle pendant 15mn à 23h en me disant "si c'est Altaïs, elle a grandit et changé de marquage; si c'est Vyrone, il est bizaroïde; bon c'est pas Bounty ; bon j'ai fait le tour des pies noirs "... Bon, il faisait bien nuit, à la lumière des lampadaires.Pis au bout d'un moment je demande à Alex "mais qui c'est"??; elle me dit "ben c'est Azur..."; on en avait parlé la moitié du repas et pourtant j'ai pas bu En tous cas, elle est super grande et très attachante; quand j'ai tourné les talons, elle m'a appelé lolJe vous en dirais plus, quand je l'aurai vu de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Jolie fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ahhh justine !!!! elle a vraiment une jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Très mimi avec son toupet "poivre et sel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui la miss est bien mignonebon c'est sûr ....... on peut juste dire qu'elle a une jolie tête puisque......... j'ai pris que sa tête j'en referai d'autres, en tous les cas c'est une super gentille fifille .......... et avec Altaïs j'ai l'impression d'avoir Laurel et Hardi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 hihihi et de deux azur dans le sud ...Qui a dis qu'on aimait pas le soleil dans le sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Alex d’avoir mis les photos de ma puce, c’est dur cette séparation.... mais je sais qu’elle est super bien chez toi et papouiller et tout tout , encore merci de la garder le temps du sevrage, je la récupère après ma louloutte vivement demain que j’aille la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui clair !vivement demain Azur est vraiment une pouliche sympa et toute douce, je m'attache bcp à elle .......... ça sera dur de te la rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je profite du soleil d’aujourd’hui et que serving fonctionne pour vous mettre quelques photos du reste de la troupe Lara la maman d'Azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Vu le temps avec le superbe soleil on se demande si on est en France quand on voit la neige partout et chez nous dans le centre il a gelé encore fort cette nuit.Jolie troupe tranquille qui se fait dorer au soleil. Veinard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ah ah !! ça faisait longtemps bien jolie troupe madame ............. et oui on nous avons annoncé de la neige aujourd'hui ........... ben vous voyez ce que ça donne bon ben j'ai hâte de voir le poupou 2012 de keera moi Et j'aurais bien vu Angel avec Vyrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 super !!! merci pour les nouvelles photos ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi j’ai hâte de voir le poupou de keera et je suis sur que ce sera une petite merveille faut dire qu’avec un couple pareil , c’est vrai Angel irait bien avec le beau Vyrone mais ce n’est pas possible ma puce est beaucoup trop jeune c’est encore un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Très sympas ces photos, c'est clair qu'on se croirait pas en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 si si je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Deux photos d’Azur qui a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Comme elle a poussé la nenette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est moi, ou elle est grande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 avril 2011 comme elle a changé !!!! elle paraît très grande je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui !! elle EST grande dis donc je ne trouve pas qu'elle ait tant de poils que ça moi, sa mue est bien entamée ... dans pas longtemps fini la moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Viiii elle a perdu beaucoup de poils en peu de temps incroyable je l’ai toisée aujourd’hui elle fait 141 cm elle sera certainement plus grande que Lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites