Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

BOB TAN au Vallon de la Mourre, SAISON 2012-PHOTOS P 19

Messages recommandés

Le pauvre sac à main a couru le risque de se faire écraser par le gros Bob mais heureusement, ça a l'air d'aller alors.
Il a quel âge ce petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 18 mois, il est tres teigneux et courre tres vite drffe
ca va, tout va bien, je ne suis meme pas sure que BOB reste le dominant !!! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
je ne suis meme pas sure que BOB reste le dominant !!! PAFF


ben connaissant très bien le sac à main (et pour cause je suis sa maman lol) cela ne me surprendrai pas le moins du monde qu'il domine bob !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH J'ai monté BOB cet aprème YEAH

bon, en fait, on peut pas appeler ça vraiment "monté" car en fait j'ai enfourché la bête après lui avoir passé un licol un peu ajusté..... il a pas super apprécié ou du moins il s'est dit mais qu'est ce qu'elle me veut celle là mpmp
du coup petite ballade très très courte à cru !!!!!!!!!!!!!!! mais ilo a été d'un zen incroyable et il avait la patate le gros , un régal fzefze

feqef ça fait du bien.............. ça fait 18 mois que je n'avais plus mis mes fesses sur cheval fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un cas Laurence mpmp
mais ils s'entendent finalement super bien les 2 loustics
le matin BOB est ravi de retrouver son mini pote edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben Vinci est un poney, il est arrivé au sevrage tout petit et du coup on l'a surnommé comme ça...........

Spoiler:
 


en tous les cas ils s'entendent bine avec le gros BOB, je surveille juste qu'il ne fasse pas une coupe de cheveu à BOB comme il l'a fait à Vyrone........ parce que là fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon gros BOB va très bien
un amour de cheval........... la force tranquille !!! comme on les aime gfgsd

BOB a été testé pour savoir s'il était ou non homozygote pour le tobiano.... et il ne l'est pas

par contre, pas de fifilles porteuses alezane........ va falloir remedier à ça dedede:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir des nouvelles de Bob.

Est ce que quelqu'un continue à le monter car je trouve dommage s'il ne l'est plus tellement il était beau au boulot avec sa belle cavalière. Je sais bien que c'est pas facile car c'est très vallonné chez toi mais qq tours dans la pré du bas au mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI t'inquiètes Isa drffe il est pas à la retraite le gros..... en ce moment vu le temps j'ai du mal, mais j'ai bien l'intention de continuer à le monter......... et y'a de super ballades par chez moi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que Bob soit homozigote, tout va pouvoir aussi faire de l'uni, ça multiplie le panel de robe mkmk .

Par contre, si t'as aucunes de tes fifilles qui soient porteur alezan, comme tu dis, va falloir remédier à ça mpmp

Peut être donc un beau cadeau de Noël en perspective?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMcob, j'ai compris que bob N'EST PAS HOMOZYGOTE.
Et oui, c'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé du coup avec Una ça peut me faire noir / alezan / palomino en uni ou pie et si des fois mr cachait l'agouti, on rajoute isabelle :)
En tout cas hâte d'être au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , il n'est PAS homozygote......... donc possibilité de faire de l'uni et du pie.... tout comme VYRONE

Et OUI, il va falloir remédier au "problème" du pas de jujus alezane edez .... mais pas pour Noêl c'est trop tôt gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui........... y'aura des nouveautés bientôt.... mais pas forcément ce dont on a parlé ci dessus edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
MMcob, j'ai compris que bob N'EST PAS HOMOZYGOTE.
Et oui, c'est une bonne nouvelle.


Oui, Laurence, j'ai oublié le PAS mpmp enfin donc quoi il est hétérozygote, c'est plus simple drffe mais comme souligné ça laisse la possibilité de faire de l'uni et c'est COOL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOB est disponible pour la saison de monte 2011,
il est AGREE GYPSY COB, et peut également produire en OC
comme dit plus haut, il est donc pie alezan, hétérozygote pour le tobiano

pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ou à visiter mon site internet

quelques photos qui datent d'un mois, il y en a beaucoup d'autre sur ce post .......... j'en referai bientôt drffe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie la première !!

La deuxième aussi remarque lol
C'est pas des fanons mais montagnes de poil fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau, je ne me lasse pas de l'admirer, encore des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un excellent choix que de l'avoir maintenant au Vallon de la Mourre car c'est un étalon magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant cet étalon !!
Et j'ai hâte de voir ce qu'il va te donner avec tes juments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, merci Séverine
pour les poulains il faudra donc attendre 2012.... un bébé de gwen et un de Bounty ... hâte de voir le résultat edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 6ème photo est top pour l'effet l'oréal ou Prince Charmant ! fjjhjhgj
il est chouette comme tout ! Massif et bien poilu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un sacré lot d'élevage crois moi !!!! grandes qualités pour tous tes chevaux ! bravo pour tes choix remarquables Alex ! tu iras loin j'en suis certaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...