Laurenv 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Le pauvre sac à main a couru le risque de se faire écraser par le gros Bob mais heureusement, ça a l'air d'aller alors.Il a quel âge ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il a 18 mois, il est tres teigneux et courre tres vite ca va, tout va bien, je ne suis meme pas sure que BOB reste le dominant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop fort! Bob est toujours aussi beau en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 almarie a écrit: je ne suis meme pas sure que BOB reste le dominant !!! ben connaissant très bien le sac à main (et pour cause je suis sa maman lol) cela ne me surprendrai pas le moins du monde qu'il domine bob !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai monté BOB cet aprème bon, en fait, on peut pas appeler ça vraiment "monté" car en fait j'ai enfourché la bête après lui avoir passé un licol un peu ajusté..... il a pas super apprécié ou du moins il s'est dit mais qu'est ce qu'elle me veut celle là du coup petite ballade très très courte à cru !!!!!!!!!!!!!!! mais ilo a été d'un zen incroyable et il avait la patate le gros , un régal ça fait du bien.............. ça fait 18 mois que je n'avais plus mis mes fesses sur cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est cool !Sinon, le sac à main, ça a l'air d'être un cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oui c'est un cas Laurence mais ils s'entendent finalement super bien les 2 lousticsle matin BOB est ravi de retrouver son mini pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les deux pie baie vont bien ensemble , la différence de taille doit être trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pie alezan Nanou pie bai c'est U'tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En tout cas, je suis contente que Bob ait un pote, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est vraiment un amour cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très bo ce Bob, mais j'ai une petite question : pourquoi sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est pas Bob le sac à main, c'est son ptit poons Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui ça, j'avais compris, mais je comprend pas plus pourquoi Vinci = sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lol ben Vinci est un poney, il est arrivé au sevrage tout petit et du coup on l'a surnommé comme ça........... Spoiler: de plus un jour, il embêtait ma regrettée Duby......... et celle si l'avait attrapé au garrot et l'avait jeté à côté (bah oui le pauvre...... mais il n' a aucune limites et n'hésites pas à se frotter aux gros , du coup ben c'est resté!! tout mes chevaux ont un surnom en tous les cas ils s'entendent bine avec le gros BOB, je surveille juste qu'il ne fasse pas une coupe de cheveu à BOB comme il l'a fait à Vyrone........ parce que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mon gros BOB va très bienun amour de cheval........... la force tranquille !!! comme on les aime BOB a été testé pour savoir s'il était ou non homozygote pour le tobiano.... et il ne l'est paspar contre, pas de fifilles porteuses alezane........ va falloir remedier à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouuuuula, ça sent l'achat d'une nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Contente d'avoir des nouvelles de Bob. Est ce que quelqu'un continue à le monter car je trouve dommage s'il ne l'est plus tellement il était beau au boulot avec sa belle cavalière. Je sais bien que c'est pas facile car c'est très vallonné chez toi mais qq tours dans la pré du bas au mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 OUI t'inquiètes Isa il est pas à la retraite le gros..... en ce moment vu le temps j'ai du mal, mais j'ai bien l'intention de continuer à le monter......... et y'a de super ballades par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est une bonne nouvelle que Bob soit homozigote, tout va pouvoir aussi faire de l'uni, ça multiplie le panel de robe .Par contre, si t'as aucunes de tes fifilles qui soient porteur alezan, comme tu dis, va falloir remédier à ça Peut être donc un beau cadeau de Noël en perspective? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 MMcob, j'ai compris que bob N'EST PAS HOMOZYGOTE.Et oui, c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 héhé du coup avec Una ça peut me faire noir / alezan / palomino en uni ou pie et si des fois mr cachait l'agouti, on rajoute isabelle :)En tout cas hâte d'être au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui , il n'est PAS homozygote......... donc possibilité de faire de l'uni et du pie.... tout comme VYRONEEt OUI, il va falloir remédier au "problème" du pas de jujus alezane .... mais pas pour Noêl c'est trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bah, pour ton anniv alors ?sinon, la st valentin ?(y'a plein de bonnes raisons, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui oui........... y'aura des nouveautés bientôt.... mais pas forcément ce dont on a parlé ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Spoiler: tu me tiens au courant, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Laurenv a écrit:MMcob, j'ai compris que bob N'EST PAS HOMOZYGOTE.Et oui, c'est une bonne nouvelle.Oui, Laurence, j'ai oublié le PAS enfin donc quoi il est hétérozygote, c'est plus simple mais comme souligné ça laisse la possibilité de faire de l'uni et c'est COOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2011 BOB est disponible pour la saison de monte 2011, il est AGREE GYPSY COB, et peut également produire en OCcomme dit plus haut, il est donc pie alezan, hétérozygote pour le tobianopour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter ou à visiter mon site internet quelques photos qui datent d'un mois, il y en a beaucoup d'autre sur ce post .......... j'en referai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très jolie la première !!La deuxième aussi remarque lolC'est pas des fanons mais montagnes de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 5 février 2011 Toujours aussi beau, je ne me lasse pas de l'admirer, encore des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est un excellent choix que de l'avoir maintenant au Vallon de la Mourre car c'est un étalon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aime toujours autant cet étalon !!Et j'ai hâte de voir ce qu'il va te donner avec tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci les filles, merci Séverinepour les poulains il faudra donc attendre 2012.... un bébé de gwen et un de Bounty ... hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 5 février 2011 toujours aussi beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci Christine voici de nouvelles photos... au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 février 2011 La 6ème photo est top pour l'effet l'oréal ou Prince Charmant ! il est chouette comme tout ! Massif et bien poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouah!!! superbe avec le rayon de soleil...sans parler de celle la crinière au vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 6 février 2011 une pure merveille ce cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 février 2011 qu'est ce que je l'aime ce Bob...t'as vraiment des monstres chez toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Punaize alors lui wahouuuuuuuuuu.......il doit encore plus en jeter en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'aime bcp - il est très beau et quelle crinière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu as un sacré lot d'élevage crois moi !!!! grandes qualités pour tous tes chevaux ! bravo pour tes choix remarquables Alex ! tu iras loin j'en suis certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 février 2011 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe, j'adore sa tête (et le reste aussi évidemment!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites