MMcob 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci les filles, j'en suis très fièremais faut le voir et le "cotoyer" pour fondre complètement je ne pensais pas que le "courant" passerait si bien entre nous, c'est une véritable histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 almarie a écrit:Merci les filles, j'en suis très fièremais faut le voir et le "cotoyer" pour fondre complètement je ne pensais pas que le "courant" passerait si bien entre nous, c'est une véritable histoire d'amour je confirme !! toutes les filles sont amoureuses de lui ! même ma tite Bouboune farouche ne lui résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 almarie a écrit:je ne pensais pas que le "courant" passerait si bien entre nous, c'est une véritable histoire d'amour ça c'est génial pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mais qu'est-ce qu'il est beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est homozygote dans le tobiano ton superb Loulou ? J ai ma ribbons .... T en penses quoi ? Pour un éventuel mariage en 2012 ? Et le salon debut septembre c est ou ? Je peux peut être participer avec deux de mes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est les journées équestre de Montferrat dans le Var :http://montferrat83.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Melanie BOB n est pas homozygote pour le To, par contre pour son premier poulain ( Aengus) il a donne son pie car maman unie et la on attend de voir le poulain de Cameron d ici quelques jours J adore Ribbons....... Ça ferait un super poupou avec mon BOB Pour montferrat on peut s appeler si tu veux, ça pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 plein de Gypsys à Montferrat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bien sur je te tel des que j ai un moment tranquille et je te mp mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 dis donc Laurence ? des news de la proprio de Cameron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est celle qui doit avoir un poupou de Bob cet année, c'est ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bah voui.......... ceux qui sont passés devant chez nous et qui ont reconnu BOB quelle coïncidence, c'était trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ah oui ! exact ! (me rappelait plus du nom de la juju... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Non pas news, elle a pu le faire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'espère qu'on aura des news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca y est, elle m'a écrit !Cameron a pouliné ce matin : elle a eu une fille pie alezan avec beaucoup de blanc.Elle va m'envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 AAARRRFFFF !!!! génial !!!trop trop hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 veux voir veux voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille c'est pas la mienne mais je suis trop contente !! vivement qu'on la voit.......... tu pourras me laisser les coordonnées de la dame stp Et mets nous vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Je veux voir aussi, viteeee des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je les ai pas encore eues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai vu les photos, elle a l'air très belle mais Sophie a dit qu'elle les mettrai sur le forum... nananère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour à tous ça y est ouf quel périple je me suis inscrite sur le forum et j'ai fait ma présentation (avertissement je suis une bavarde invétérée)Maintenant j'aimerai bien vous mettre les photos mais faut que je trouve la technique pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je te mets la marche à suivre sur ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est superbe ce bob!!!! On ne se lasse pas de le regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci pour mon BOB et on veut très très vite les photos de BAÏA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouf voila les photos merci de votre patience et encore merci pour la marche a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 whaou' c'est encore une belle réussite! Plein d'os, courte et une très jolie tête. Ça rend l'attente encore plus dure . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle est très belle, de l'os, une superbe tête, et elle semble bien courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'avais pas vu !! quelle jolie poupée !! hâte de la voir dans quelques jours, bien dépliée elle est très belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oh comme elle est jolie Comme tu l’as dit Cécilia, l’attente va être très très longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 WAHOU merci pour les photos !!elle est superbe !ils ont sacrément bien bossé et je suis très contente de ce que BOB transmet à ses poupous Didju pourvu que mes jujus soient toutes bien pleines !! dis....... je pourrais te prendre les photos pour mettre sur mon site ? montrer la descendance de BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Cécilia a écrit:whaou' c'est encore une belle réussite! Plein d'os, courte et une très jolie tête. Que dire d'autre ? Ah si : elle est adorable ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ce qu'elle est mignonne , c'est une réussite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pas de soucis pour mettre des photos de Baïa sur ton site pour la descendance de Bob ça ne me dérange pas au contraire ! j'en suis fière de ma poulette ! et de sa maman !C'est vrai qu'elle est vraiment belle ! c'est pas compliqué ! c'est pas mon habitude de glander mais j'ai passé la journée a l'admirer la prendre en photos et passé du temps avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Je vais être casse-pied mais ça aurait été bien de faire un post que pour elle afin de suivre son évolution.Sinon, je crois qu'elle aussi a pris la tête de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci pour les photos en effet, faudrait lui ouvrir un post elle mérite bien ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Rhooo, elle est trop mignonne, j'aime beaucoup son marquage de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 magnifique ! j'adore ! elle est top qualité ! alex tu dois avoir vraiment hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ok Laurence je vais tacher de faire ça lui ouvrir un post a la puce ! comme ca je mettrait des photos pou qu'on la voit évoluer ! Je n'ai pas encore pris le temps de faire le tour du forumMerci pour les compliment en tout cas mais faut dire qu'avec les parents qu'elle a elle avait toutes les chances de son coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 2 août 2011 voila c'est fait j'ai ouvert un poste pour Baïa dans la rubrique poulainje tacherai de rajouter des photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 août 2011 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 août 2011 super !j'ai hâte de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 quelques nouvelles de BOB qui se porte bien, il se remet doucement d'une saleté de tendinite !j'en profite pour rappeler qu'il sera bientôt de nouveau papa et qu'il est disponible pour quelques saillies extérieures au printempstout est indiqué sur mon site, voici quelques photos en mode "mon petit poney" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites