Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je ne vais pas être originale mais je trouve BOB magnifique parfait rien n’a dire le top du top un cheval d’exception j’ai vraiment très hâte de voir ses poupous vivement la fin avril pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci les filles merci nanou......... je sais que tu l'adores ça approche .. il ne reste plus longtemps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 février 2012 ayé Una est seule depuis hier soir pour nous peaufiner la jolie pouliche palomino qu'elle porte compte à rebours lancé plus que 27 jours du terme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Magnifique cheval et superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben je n ai juste qu a fermer la bouche qui était restée beante!!!!! Un seul mot me vient à l esprit ; magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2012 Une vraie gravure de mode !!! tout simplement splendide !!!! y a pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2012 mais le comble, c'est que c'est pas qu'un physique !!il est aussi adorable que beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci les filles !! je lui transmet.... il adore les compliments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une vraie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites