Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NOVEMBRE 2010, à vendre au Domaine du Vallon...NEWS P11

Messages recommandés

je précise que les prix sont au départ de Mesnil Vallon (10) et qu'ils comprennent l'enregistrement au SIRE, un vermifuge, une primo vaccination et une écho de contrôle pour les juments présumées gestantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super prix en effet pour super chevaux moi j'aime bien le poulain dommage qu'il n'est pas les yeux bleus ! Et oui, je sais, je fais une fixation mais je ne peux pas m'en empêcher. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW Super prix et je connais un Jerry Junior qui va partir très très vite à un prix pareil et au vu de sa qualité...

Mais les autres sont à bas prix aussi... hate de voir ce monde rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Lois, je vous conseille vivement une réservation avant son arrivée... car je suis presque certaine de craquer une fois qu'elle sera à la maison... je ne la laisserai pas partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes !! sqd Lois m'avait beaucoup plus............ une fois qu"on aura vu tes photos... ça va être dur de résister mpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marbella a une trop jolie bouille !

Et le petit Jerry Junior, je viens de revoir les photos, il a l'air de sacrément promettre, que d'os ! quelle allure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
merci pour les explications Leandro
Il est vrai que quelques Gyspy sont incroyablement confortable (tout en ayant des allures brillantes et énergiques), Cluain Na Ri est l'exemple type...


LES FILLES POUR LA VISITE DU 13 NOVEMBRE AU VALLON :
vous ne voulez pas décaler d'une semaine ? car Loïs, Nuala, Jerry Junior, Blue's Belle et Dotty ne seront pas encore arrivés...


Tout le monde est le bienvenu ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème en ce qui me concerne, mon APN serait furieux si je l'emmenais pas, lui qui est de toutes mes sorties ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage........... nous allons chercher Cheyenne le 14..... vers Meaux..... mais je pense que le temps nous sera compté.... cela aurait été avec grand plaisir edez en tout cas bonne visite alors et vous nous raconterez.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viendras nous voir chez nous...... ou alors tu nous retrouve la veille à l'est de Paris lorsque nous allons chercher la miss.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo et helene vous partez vers quelle heure et vous passez par oú? Vous pouvez me joindre sur le tel de ma signature si des fois on passait sur la même route;on va manger en chemin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors vous ouvrez grands les yeux les filles et vous nous racontez , ça me fera patienter jusqu'à la semaine prochaine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup NIPPER... même avant son toilettage je le trouvais déjà pas mal, là il a encore qq chose en +
(mais j'aime pas son prénom en revanche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le temps est pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri.... je ne sais pas chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non je confirme soleil ( il se voile un peu tout de même ) mais une douceur....super !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi grand soleil et ciel bleu, ça fait mal aux yeux on avait perdu l'habitude d'avoir de la lumière avec le temps pourri de ces derniers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ? Vous ne vous êtes pas "noyées" lors de la journée porte ouverte ? erre

Des "craquages" ?

Un petit reportage dans le topic prévu pour peut-être ? edezfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
Alors ? Vous ne vous êtes pas "noyées" lors de la journée porte ouverte ? erre

Des "craquages" ?

Un petit reportage dans le topic prévu pour peut-être ? edezfeqef


Oui on veut tout savoir, et les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
ici aussi grand soleil et ciel bleu, ça fait mal aux yeux on avait perdu l'habitude d'avoir de la lumière avec le temps pourri de ces derniers jours !


c'était trop beau pour durer.... aujourd'hui c'est de nouveau le déluge.... (je préfèrerais l'inverse... 1 semaine de beau, 1 jour de pluie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien revenue! non, pas une goutte de pluie!!! mais toujours le vent du Vallon...
Nous avons vu tous les nouveaux, pris plein de photos, mais le tri est vite fait, bon Corinne, je confirme, les photos en manège, c'est vraiment nulllllllllll!!!!!!!
Croyez nous sur parole, ils sont tous à tomber!!
Angelica, Genevieve, Nipper, les bébés, Cream, Splash, UpMi, Baccara, Mo Rua, Ace, Buddy, et j'en oublie, mais tous splendides!!!

Bon OK, je vais qd même faire un pseudo album sur FB histoire de ne pas me faire taper, mais ne vous attendez pas à des photos "à la Corinne"!... dsdd

Merci Corinne, tu peux pas savoir la bien que ça fait de venir chez toi à chaque fois!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ??? les photos ???
ne t'inquiètes pas pour le stress...je les adore tes gamins... c'est bien pour cela que je m'inquiétais pour eux...
il manquait les chiens par contre... Capsule et Eureka !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je languis de voir ces photos aussi je suis depuis le début les arrivés nipper est magnifique si je n avais pas mes 2loulous j aurais craqué sur dedede ils sont tous tout simplement je n est pas d adjectif approprié wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...