flo de cernay 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Désolée encore, je n'ai pas tout le monde, certaines séries était toute moche!...Peut-être qu'LN aura quelques unes en plus?!Voilà le lien sur FB...Photos du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Purée, Geneviève (c'est bien la pie noire?)et Golden Girl, j'adore...Bien sûr arrêt cardiaque devant les photos de Ace Merci beaucoup pour les photos...ça me donne envie d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 que de beautés !! Merci Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 chouettes photos !!! :) ça donne envie d'avoir un jolie élevage quand on voit tes chevaux corinne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 déjà un train de retard pour Flo et cie.... les nouveaux arrivent en fin de semaine...et quelques "nouveaux" sont venus se greffer sur le voyage...Donc... Nuala, Dotty (venude), Lois, Blue's Belle, Jerry Junior, un hongre de 4 ans 1/2 et un second poulain pie noir de 18 mois, de très grande qualité...(probablement homozygote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 puis un autre voyage arrivera d'Irlande... avec des hongres et une jument...et enfin un voyage de hollande, avec mon frison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Rooo la la deux beaux poulains pie noirs..je sens que je vais pleurer en voyant les photos du 2è...déjà Jerry Junior, en voyant photos+prix, j'ai pleuré! Bon pleins de nouvelles photos en perspective alors YOUHOU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Donc en clair, il faudrait prendre pension chez toi pour être sûrs de ne pas avoir un train de retard? Ne nous tente pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alors... quelques photos... sous la flotte...le hongre... débourré monté et atteléun oeil bleu1m50 environassez "sport" Poulain 18moisPouliche 18 mois BLUE'S BELLE(conformation de rêve... j'adore le dos, la croupe, la sortie d'encolure de cette pouliche...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon bah va falloir venir les voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je dis ils sont tous magnifiques mais y'a pas assez de photos de la visite au Vallon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 oh punaise, je suis raide dingue de Blue's Belle!!!Tu disais quoi sur les faces bien blanches et les yeux maquillés Corinne?... Elle arrive quand???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pourras tu me donner des renseignements sur tes hongres corinne STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi aussi raide dingue de Blue's Belle... et de Loïs... j'envisage de peut être les garder, si j'y arrive... il faut que je "compte"... (mes boxes et mes sous....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aussi au programme :un grand costaud hongre pie noir (débourré monté et attelé, très calme, 2 ans 1/2, environ 1m55 adulte)un grand costaud hongre pie bai (parti au débourrage sous la selle, très calme et bien éduqué, 4 ans1/2, environ 1m55)deux petits hongres pie noirs bien montés (3 ans 1/2 et 5 ans 1/2, environ 1m45) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la pouliche c'est pas possible qu'elle soit ronde comme ça de tout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est juste "parfaite"....(reste à voir comment les fanons sortent avec la maturité...mais compte tenu des origines... ça devrait aller....)papa : (confirmé par ADN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 wouahhh! la pouliche est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore Blue's Belle et j'ai hâte de voir les hongres, surtout le pie bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi aussi hâte de voir les suivants, bon pour ceux-ci j'ai quelques photos potables mais c'est pas la joie...Je vous commence un tit reportage tantôt.Je vous mets les moches avec ? (les photos hein, pas les chevaux, ça n'existe pas un cheval moche chez Corinne ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu n'as pas de photos des hongres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Si c'est la place qui te manque, je me dévoue Corinne!.... bon pas pour cet hiver, je suis au taquet, mais après!... Mais comment tu fais pour dénicher des perles comme ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Les photos des hongres m'intéressent aussi comme coco vu qu'on cherche toutes les deux la même perle rare !! si tu en as bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Désolée, toutes les miennes de Nipper sont moches, et pourtant, quelles allures!!!! il en jette celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi je veux bien voir une photo de ton frison Corinne si tu as?!Je suis aussi une grande passionnée de frisons pour en avoir un à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le jeune n'est pas encore arrivé mais bientôt d'après ce que j'ai compris!...Je vais vraiment avoir du mal de ne pas venir voir Lois et Blue's Belle!... mais je crois que ce n'est pas raisonnable du tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu peux venir les voir... et je pense que tu auras le temps de les voir, car je vais vraiment tout faire pour les garder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Moi je sais pas si je pourrai revenir avant l'année prochaine, faut pas trop que j'abuse en larguant Tillia aux autres toutes les 5 min...Et puis les sous pour l'essence, ouch...Mais promis dès que je peux, je reviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 POST SPECIAL POUR TOUS LES HONGRES : /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/des-hongres-a-vendre-pour-tous-les-gouts-au-vallon-t9638.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui moi aussi je veux bien voir la photo du frison (étalon ou hongre ?).Que de beauté ! Finalement ça me rassure car je me dis que j'attendrais bien un peu pour m'offrir mon gypsy mais je vois que quoi qu'il arrive Corinne en aura toujours de nouveaux et de plus en plus beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 blue's belle est vraiment jolie ! =) beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Le frison, c'est un poulain au sevrage ET Blue bell's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cécilia a écrit:ET Blue bell's En steak ou saucisson? (fallait l'oser celle-là quand même ) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ah oui mais non!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-Folio 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne suis déjà pas très viande, alors du cheval .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ça y est ! ils sont arrivés !!!BARNEY ET KYLEY ont déjà de nouvelles photos sur le post réservé aux nouveaux hongres du Vallon (et album photos sur facebook)PIE DRUM BLUE sera lavé demain matinNUALA, FREDDIE, ROCKET MAN, JERRY JUNIOR, LOIS et BLUE'S BELLE viennent juste de décendre du camion.... bientôt des photos... WAOW WAOW WAOW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Géniaal !Et le pie noir avec un oeil bleu il s'appelle comment en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rahhhh trop bien !!!! hâte de voir de nouvelles photos ! (et être frustrée lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Hâte de voir tous ces dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 OUI!! des photos, je veux trop voir Jerry Junior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 l'anglais, le pie noir avec un oeil bleu s'appelle Freddie Burnham (ou un truc du genre... nous dirons Freddie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais plus simple Freddie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu as des photos de Nipper monté maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui, j'ai des photos, assez moches, en manège...mais on voit bien la superbe attitude de Nipper sous la selle... je vais prendre le temps de trier et réduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voici donc les photos de PIE DRUM BLUEgentil hongre TRES TRES CALME !les photos ne sont vraiment pas chouettes, le cheval était encore mouillé et la lumière était TRES basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'adore son maquillage de Pierrot la Lune! Il est chouette aussi celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 belle tête !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Une préférence pour Pie Drum Blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui, j'ai des photos, assez moches, en manège...mais on voit bien la superbe attitude de Nipper sous la selle... je vais prendre le temps de trier et réduire...Oh super merci! Hâte de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites