la vità e bella 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:oui, j'ai des photos, assez moches, en manège...mais on voit bien la superbe attitude de Nipper sous la selle... je vais prendre le temps de trier et réduire...Il est superbe également et son maquillage aux yeux cela lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 son visage il est tres beau. j´aime bin ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'adore Pie Drum Blue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 NUALA EST RESERVEEKYLEY EST VENDUPIE DRUM BLUE, LUCKY LUKE, JERRY JUNIOR et FREDDIE ont une OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah bé ça déménage au vallon! plein de chevaux trouvent de supers familles! il faut dire que la qualité est vraiment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je craque pour Nipper °°ça fait une semaine que je bave sur ses photos, site + facebook °°Mais c'est vrai que Pie Drum Blue a vraiment la classe lui aussi... et j'ai aussi Mo Rua qui m'a marquée °°Dans quelques années... *hum*Je continuerai à baver sur des photos en attendant.Gloire à nos poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 waw que de ventes !!! bravo Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Freddie est arrivé trop tôt dans mon planning sinon j'aurais bien craqué !!! surtout qu'il est débourré à l'attelage pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il va être temps d'ouvrir le post des chevaux à vendre au Vallon en Décembre... histoire de faire une petite mise à jour...mais je peux déjà vous annoncer l'arrivée prochaine de deux juments.une pie noire, très bien montée, assez sportive (saute bien, a fait quelques sorties en chasse à courre). Marquage original. Elle a déjà eu un beau bébé, mais n'a pas été saillie cette année pour parfaire son travail sous la selle.Elle est très fiable et possède un bon niveau.une autre, noire tobiano+sabino, aux yeux bleus, pleine du fabuleux étalon Thunder... (silver dapple et bai silver possible pour le bébé !)Jument avec beaucoup de charme et d'originalité...et j'attends bien entendu mon beau et grand hongre pie bai, dont le travail sous la selle avance très bien, c'est vraiment un bon cheval confiant et facile.... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je suis amoureusement fan de la deuxième jument <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wow la 2e jument est superbe !! Mais Corinne, où trouve tu de si beaux chevaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 La 2ème jument est super idéale pour aller avec Hialto.... Un super couple... Elle a une très belle tête pour rattraper un peu sa tête un peu busquée... Un un beau marquage comme lui pour avoir de beau BB...Je peux rêver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi aussi j'aime beaucoup la 2è..et le pie baie, wahou, hâte qu'il arrive pour voir tes photos Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Raide fan de la 2ème moi aussi (comment ça c'est parce qu'il y a le mot "sabino" dedans !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Magnifique tes futures juju !! un petit faible pr la 2ème qui est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 et la deuxiem`? le prix est comment? elle me plait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 le prix est très raisonnable... pour un départ rapide après son arrivée au Vallon : 4750 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouai comme déjà dit, magnifique la deuxième!!! à mon avis elle va pas trainer!par contre mettre des noms ça serai sympa et moins impersonel que de dire j'aime la première, la deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 MorganeV a écrit:par contre mettre des noms ça serai sympa et moins impersonel que de dire j'aime la première, la deuxième... C'est vrai ça !!! ça me fait penser à l'hopital où les gens sont nommés par le numéro de chambre et non par leur nom Allez Corinne, un petit effort d'écriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je ne connais le nom que de la première jument pour le moment :Sparkles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai hâte de voir le bel hongre après sa doucheil a l'air vraiment très beaula deuxième jument est sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pfiou les prix sont très abordables quand même ! ça donne envie... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aime les 3 ! et pour des raisons différentes à chaque fois... c'est très dur. Si j'avais un choix à faire, ça me serait difficile de prendre une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 une petite video de NIPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGIS b 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 c est pas gentil de mettre une video comme ca c est pour me faire soufrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 WOUAHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il doit être vraiment agréable à monter , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il a l'air très dynamique comme loulou !!! décidément j'aime bcp ce loulou aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est sympa ce petit galop dans la neige!!merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pffffffffff quand je te disais......suis maso ! J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ...... merci Corinne Tu veux pas me le mettre au chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 OPTION SUR MONROE (la seconde jument)PIE DRUM BLUE est VENDULUCKY LUKE est VENDUJERRY JUNIOR est VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 wahou! ça dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et bien, même plus le temps de les shampouiner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jerry...Bravo pour les ventes Corinne...mais avec de tels chevaux, il y avait pas de soucis à se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis contente pour Lucky Luke qu'il est enfin trouvé sa nouvelle famille, pour les autres ça n'aura pas tant trainé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 WAOUUU Je pense qui c'est pour Jerry c'est trooooop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 audrey a écrit:WAOUUU Je pense qui c'est pour Jerry c'est trooooop cool y'en a qui sont toujours au courant de tout, c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment tu fais d'ailleurs pour toujours tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 héhé !! Félicitations à la nouvelle proprio de Jerry j'espère quand même voir des photos de Monroe toute propre une fois arrivée j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Super pour Jerry et Lucky Luck! et félicitations à la nouvelle maman! +1000 pour les photos des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 punaise les ventes vont vite.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci les filles car oui, je suis la nouvelle maman de jerry!!! il est adorable malgré sa timidité qui lui passera vite j'espère, surtout que monsieur adore les gratouilles, il a un regard tout doux tout gentil, franchement, je l'aime déjà le petit lou!! ça a été une évidence une fois devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bravo Unméi !!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton Jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nezesty1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 félicitations !!!!! :)Maintenant va falloir nous ouvrir un post qui lui est dédié, avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Génial Agnès, contente pour toi, félicitations ! Au fait les autres restent sur le fofo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci les fillespour les photos, il faudra attendre qu'il soit là!! pour le moment, il faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites