IrishScotch 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour. Celà fait un moment que je ne suis passée sur ce forum mettre qques photos de mes gros. Ajd je remonte la pente doucement, et il me prend l'envie de vous faire communiquer mon bonheur...Tout d'abord il y a Scotch, hongre qui va sur ses 6 ans. Un merveilleux cheval plein de douceur, de tendresse mais surtout très respectueux. Sous la pluieMode: Je m'en fout..Mode sautJ'arrive!!!Euh...Non tout compte fait...Arg!!! Perdu...CurieuxPas peur...Et puis il y a Muscade dite "Joli coeur"Complétement à la masse...Elle a 13 moisMuscade 16 moisMuscade 17 moisMuscade 18 moisNos 2 poilus ensemblesLes jumeauxJustice 9 ansJustice et Anaîs(2 semaines)Anaîs 7 semainesAnaîs 9 semainesAnaîs 5 moisL'hiver approche et d'autres photos suivront si ca vous interresse bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mais bien sur!!!! :)des doudous bien dans leurs sabots tout çascotch <3 il respire la gentillesse ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Scotch et Muscade sont superbes et très ressemblants, on voit quel type de gypsy te plaît ! Et Justice et Anaïs sont jolies comme tout !Bref un joli quatuor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Quelle chouette équipe ^^J'aime toujours autant Scotch, et la robe de Justice est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci. J'ai refait des autres photos ce matin dès que possible je les mets sur le forum. calamityln j'ai les chevaux avec beaucoup d'os et des poils, Muscade est encore jeune et je me souviends que Scotch à son âge était moins fourni que la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites