Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra011

Janesho à 7 mois!

Messages recommandés

Quelle classe!
Je l'aime toujours autant ton gros, je n'arrive pas à croire qu'il ne soit pas encore parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super des nouvelles photos...Pfiou, plus je le vois celui-là et plus je le trouve beau..franchement sa tête, j'adore, il a de superbes allures, et il est très bien fait..et devient de plus en plus beau...Je peux dire que si ça avait été le moment pour moi d'avoir un dadou il aurait fait parti de ceux que j'aurai voulu voir...Il est juste splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je l'ai toujours trouvé à mon gout, mais alors plus il grandi plus il est beau!! rfre
Je le trouve magnifique, avec sa belle tête, et son corps super bien foutu!! wxc
en plus il a de belles allures!
Si j'avais encore un peu de sous je l'aurai bien pris celui là!
Je ne comprends pas non plus qu'il ne soit pas encore vendu, peut-être qu'il m'attend... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Morgane, tu as déjà un beau loulou...laisses-en pour les autres!! C'est peut-être moi qu'il attend!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il attend quelqu'un, faut seulement le trouver drffe

moi aussi je trouve que plus qu'il age, plus qu'il devient beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc Quelle classe, il est solide le petit gars !
Tu as un nouveau terrain, Alexandra ?
Amicalement

clemss a écrit:
C'est peut-être moi qu'il attend!!
:hehe: Chiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xabi: non et oui
oui on a un nouveau terrain (au fait 3 nouveaux, 1 à coté de nos anciens prairies à la maison et 2 à 5 minutes de la maison, plus que 2 hectares en total)
mais non, les photos ne sont pas fait là mais aux anciens terrains à la maison, mais les arbres etc ont poussé drffe)

ceci est Emaris dans le même pré drffe
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Xabi chiche...s'il est encore là quand j'aurai mes sous (dans pas si longtemps)..ben c'est clair que j'essaierai de le voir..mais bon un beau mec comme ça, il va pas rester un an sans intéresser quelqu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hehe: Clemss, ptet bien que la fée Alexandra acceterai de te le reserver.... :champ:
Et avec alexandra tu peux être sure qu'il aura été manipulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci xabi drffe
oui une réservation serait bien possible drffe
et oui il est bien manipulé drffe
mais peut être que clemms voudrait bien d'abord aller voir plusieurs poulains etc drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas possible de suite, faut que j'attende, je veux pas faire n'importe quoi..comme j'ai dit de toutes façon je dois attendre d'avoir l'argent qu'il faut, et la pension où je mettrai le futur il y a pas de place avant longtemps, enfin il faudra que je m'y prenne à l'avance...s'il avait pas encore l'âge d'être sevré, ça aurait pu, mais là trop tôt de chez trop tôt..et puis je suis pas sure d'être encore en formation l'an prochain..je veux pas faire trinquer un cheval avec mes erreurs...on verra dans quelques mois...
Merci Alexandra, franchement quelques mois trop tôt, mais qui sait, il attendra peut-être..et sinon je lui souhaite la meilleur famille qu'il mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clemms: t'as vraiment trop de raison!!! je préfère quelqu'un qui on a bien réflechi drffe c'est un animal dont on est responsable! vaut mieux se préparer assez d'avance! aussi vu qu'il peut toujours arriver quelque chose inprévu qui demande des efforts financièrs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très très gros coup de coeur pour moi tre Depuis sa naissance je suis son évolution de près hyth Plus il grandit plus il s'embellit il est vraiment impressionant wxc Wouahou Quoi :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...