jess26 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 re!!!c'est encore moi!!cause pas d'utilité (et la déco ca va 5 min!!!)je vends cette paire de fontes avant marque Gaston Mercier modele Dune mais concues pour une Levezourecues en meme tps que ma selle (le tout neuf) en mai 2010. colori marron/café.quasi jamais servies! qq peu modifiées selon mes envies: les pattes de cuir qui maintiennent le bas des sachoches ds les contre sanglons ont ete enlevées (ca donne ainsi plus de mobilité).valeur neuve sur le site du sellier 370€, cédée 250€ avec frais d'envoi...je peux aussi vendre la paire de renes etho marron sur la premiere photoelles viennent de Selll... Etho..., 3,5m marron avec mousqueton, tres bon état: 20€a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 arghhhh c'est exactement ça qu'il me faut pour ma Doline même couleur mais ce budget là ne passera pas même avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 nympheas06 a écrit:arghhhh c'est exactement ça qu'il me faut pour ma Doline même couleur mais ce budget là ne passera pas même avant Noël bonjour!!je sais que ca represente un budget mais je les vends pr m'en faire d'autres en noir, je ne peux donc pas baisser plus le prixpar contre si c'est exactement celles que tu cherches je veux bien en plusieurs fois ou te les reserver contre une petite caution...a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites