cath08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Je vends par obligation mes 3 juments irishTHIN MINT nee en 1996papiers ICS et enregistree ONC aux haras nationauxThin Mint est tres douce, tres gentille montee mais aime les gens calmes. Elle est tres jolie, avec une superbe petite tete, tres typee. je ne sais pas si elle a deja poulinee. je la vends 3000 euros[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=52&u=15381840][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon courage pour tes ventes. Thin Mint est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tes juments sont très jolies mais si tu peux nous mettre un chouyia plus de photos.Merci et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Hooooo La vache, je me souviens d'elle. Elle a été à vendre au Vallon. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle dame, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je me souviens d'elle au Vallon, c'est une jument très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très jolie juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Très belle aussi celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites