cath08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et puis la derniere JAMIE Lee, papiers ICS, ONC aux haras nationaux, nee en 1999. toise 1.55m, je la vends egalement 4000 euros[url=][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=15381840][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ba mince Karine... que vous arrive-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jolie Fille !C'est elle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui c'est elle en version propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ah si j'étais retraité ! Ou rentier d'ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 exactement les memes souhaits que moi....et si on tentait d'envoyer une lettre au Pere Noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est qui ? Le pere Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ben tu sais le vieux monsieur avec une barbe blanche et un manteau rouge mais il a demenage il habite a Paris a la francaise des jeux mais ne le repetes pas c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bon courage pour la vente de vos 3 juments. Décidement on a parfois pas le choix.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Belle juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites