Xabi90 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'adore...punaise le noiraud à la fin, Wahou...Juste dommage il n'y ai presque que des pies, ça aurait été sympa de montrer la variété qu'il y a dans cette race..Mais bon, ça ravit les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 De très belles images. J'ai mal aux yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi ça me gonfle elle a l'air magnifique cette vidéo mais mon PC l'interrompt toutes les 3 secondes pour 30 secondes de chargement et c'est super pénible... Je lâche l'affaire pour ce soir. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci pour ces superbes images!!!!Des gravures pour certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites